Essaie de t'occuper l'esprit avec de la lecture de la musique, fin n'importe quelle activitée que tu aimes bienVrai . Penser à quoi ? À lui...boum trahison en tête . À ma crush...boum le fait qu'elle pourrait jamais m'accepter dans sa vie .
Tu n'as pas des écouteurs ou quoi ?Ma meum refuse . qu'à de telle heure aucune musique passe
Mais les écouteurs ca se cache hyper facilement ;—;A telle heure ? Affaire de écouteurs ma meum a aussi refusé .
Par contre c creepy après je dis ca je dis rienEn profonde nuit elle vient nous regarder .
Oui , au pire tu en mets un dans l'oreille et quand ta mère arrive tu le retire et tu fais semblant de dormirMais les écouteurs ca se cache hyper facilement ;—;
Le problème est que lorsque j'en met je dors immédiatementOui , au pire tu en mets un dans l'oreille et quand ta mère arrive tu le retire et tu fais semblant de dormir
Bah tu dors sur le côté ou t'as l'écouteurLe problème est que lorsque j'en met je dors immédiatement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏