Oui mais l'amour revient toujours ^^Mais après sa se trouve la personne peut te trompé te faire du mal alors que tu fait tout pr elle alors dcp tu voudra plus donner de l'amour par peur de cette répétition
Oui mais l'amour revient toujours ^^Mais après sa se trouve la personne peut te trompé te faire du mal alors que tu fait tout pr elle alors dcp tu voudra plus donner de l'amour par peur de cette répétition
Pas souvent sa se trouve la personne sera vrmnt détruiteOui mais l'amour revient toujours ^^
L’amouuur ^^ , car être entouré d’amour cnest la merveilleuse chose au monde . Je préfère mourir entouré d’amour que de vivre sans TvTVos priorités ?
🥲 woaw c'est peut-être pour ça que j'ai 0 disciplines xDLa santé (je suppose physiquement 🤷🏻♂️ ?).
Être bien dans un corps en bonne santé ça créer une certaine reconnaissance envers soit même et entraîner un bien être mental. Ça apprend la discipline pour entretenir sa santé, et la discipline est la clé du succès 😌
Alors avec des rêves et de la discipline la réussite et la richesse peut en suivre.
L’admiration potentielle des autres envers votre discipline et votre santé (+votre bien être mentale qui vous rend sympa) peut amener à des relations amical et amoureuse.
Voilà je raccourci mais c’est la raison pour
la quel je met la santé avant tout.
Mais ça s’apprend et pas besoin d’entretenir sa santé pour l’apprendre🥲 woaw c'est peut-être pour ça que j'ai 0 disciplines xD
Je sais xD mais ça me faisait une belle excuse 🤣Mais ça s’apprend et pas besoin d’entretenir sa santé pour l’apprendre
Tu aurais du demander de faire un classement de 1 à 9 .Vos priorités ?
On ne peux pas choisir de mettre des numéro ou de cocher un ordre précis et il n'aurais servi à rien de mettre un choix de coche illimités puisque tout le monde aurait tout coché et le sondage n'aurait plus eu aucun intérêt...Tu aurais du demander de faire un classement de 1 à 9 .
1 étant le plus important
Car choisir un seul item pour une vie...c est peu
Le plus important ne peut se résumer à un seul clic, c'est pour cette raison que je ne répondrai pas au sondage
Oulala a ce que je vois j'ai créé le sondage le plus scandaleux de l'histoire du forum hihihi 🤭Tu aurais du demander de faire un classement de 1 à 9 .
1 étant le plus important
Car choisir un seul item pour une vie...c est peu
L’amitié. Je n’ai pas d’amis en dehors de fofo, enfin quelques-une mais pas vraiment de grandes amies, des « camarades de classe » plutôt avec qui je rentre chez moi ou échange à propos des cours mais voilà. Ça me manque vraiment beaucoup, alors qu’à l’inverse je peux vivre sans amour, pauvre etc…Vos priorités ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏