Qu'est ce qui est le plus important pour vous ?

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

Qu'est ce qui est le plus important pour vous ? ;-;

• La santé

Votes: 3 11.5%
  • L'amour

Votes: 8 30.8%
  • L'amitié

Votes: 2 7.7%
  • La famille

Votes: 3 11.5%
  • Le bonheur (et tant pis si c'est tout seul !)

Votes: 6 23.1%
  • La richesse

Votes: 0 0.0%
  • La gloire

Votes: 1 3.8%
  • Le pouvoir

• La reconnaissance

Votes: 1 3.8%
  • La tranquillité

• La liberté

Votes: 2 7.7%

• Nombre total d'électeurs
    26
D
Daisy
Anonyme
Tu pourras pas comprendre même si j'explique . Cette personne qui m'a trahi est trop important pour moi . Il m'a trahi quand je voulais l'épargner . En plus ma crush discute tout allègrement avec un autre mec devant moi . On dirait qu'ils se fichent de ma douleur . En plus j'ai fait pleurer mon ex~crush à qui je tiens aussi . Tout ça me gêne . Je suis dévasté .
On peut te comprendre si, jai aussi été trahis par quelqu'un qui comptait énormément pour moi,mon copain, je ne vais pas donner les détails c'est du passé et même jai pas envie d'étaler ma vie mais si je peux te comprendre du coup
Après ta crush a le droit de ne pas être amoureuse de toi,ça arrive, il faut juste arriver à tourner la page
Quand à ton ancien crush que tu as fait pleurer jai pas assez d'infos mais tu peux toujours dexcuser si c'est pas déjà fait

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu pourras pas comprendre même si j'explique . Cette personne qui m'a trahi est trop important pour moi . Il m'a trahi quand je voulais l'épargner . En plus ma crush discute tout allègrement avec un autre mec devant moi . On dirait qu'ils se fichent de ma douleur . En plus j'ai fait pleurer mon ex~crush à qui je tiens aussi . Tout ça me gêne . Je suis dévasté .
Je te comprends

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je te comprends aussi

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 950
En plus la seule chose que je regrette c'est que lorsqu'il m'a trahi ( c'était en public ) le prof nous a mis une punition commune et que tout le monde est venu me consoler et ils l'ont laisser tout seul dans sa douleur ( pour la punition et pour m'avoir trahi ) . Je sais pas s'il saura un jour à quel point il compte pour moi . J'ai un sentiment d'amitié pour lui que je n'aurai plus jamais envers un autre ami . Plus jamais . Je sais pas si je lui referai confiance un jour .

D
Daisy
Anonyme
En plus la seule chose que je regrette c'est que lorsqu'il m'a trahi ( c'était en public ) le prof nous a mis une punition commune et que tout le monde est venu me consoler et ils l'ont laisser tout seul dans sa douleur ( pour la punition et pour m'avoir trahi ) . Je sais pas s'il saura un jour à quel point il compte pour moi . J'ai un sentiment d'amitié pour lui que je n'aurai plus jamais envers un autre ami . Plus jamais . Je sais pas si je lui referai confiance un jour .
Si c'est lui qui ta trahis c'est logique que les gens te consolent toi,et puis il a pas besoins d'être console pour une punition c'est pas la mort
Et c'est à toi de décider si tu lui referas confiance un jour mais ça dépend de ce qu'il ta fait,certaines choses sont difficilement pardonnables

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 950
Là ça fait rien . Mais le prof a dit qu'il pourrait dévoiler le secret qu'il a révélé à mes parents . ( je vais mourir si ils l'apprennent . ) . J'ai le moral à 0

D
Daisy
Anonyme
Là ça fait rien . Mais le prof a dit qu'il pourrait dévoiler le secret qu'il a révélé à mes parents . ( je vais mourir si ils l'apprennent . ) . J'ai le moral à 0
Parle en au prof au pire, je suis même pas sûr quil est le droit de menacer comme ça, après ça dépend quel secret si c'est quelques chose sur ta santé ou un truc grave normal quil ne puisse pas le garder pour lui mais ça dépend

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 950
:( :( la trahison est l'une des pires formes de déception car elle implique la violation de confiance . Je suis K.O j'ai même pas pu manger . :( :(

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !