Difficile à choisir mais je dirai le bonheur, ça englobe toutVos priorités ?
Ah je n'ai jamais dit çaOulala a ce que je vois j'ai créé le sondage le plus scandaleux de l'histoire du forum hihihi 🤭
J'ai mis l'amour également ¯\_(ツ)_/¯Pour l’instant l’amour remporte de loin UwU
Et toi, @Soan 💫 , pour toi qu’est-ce c’est ?
...ça ne paraît pas dans les items...Ma Voiture..
...ça ne paraît pas dans les items...
Tu inventes des nouveaux items.. ?
😅
On a vu...Je les personnalise..
Malheureusement (je trouve) je choisis la reconnaissance ;—; g trop peu de confiance en moi, je vis quasi pour les autres et je prends absolument aucun choix donc voilà 🥲Vos priorités ?
La confiance ça se gagne avec le temps et aussi bien connaitre la personnePour moi . Ce qui m'est important c'est le bonheur en solo . Aujourd'hui on m'a appris qu'il ne faut jamais faire confiance à quelqu'un .
Tout le monde ne te trahiras pas, il faut savoir continuer d'accorder sa confiance, juste plus faire attention à quiAujourd'hui on m'a appris qu'il ne faut jamais faire confiance à quelqu'un .
Par contre quand la confiance est trahie...ca fait mal...et ça met du temps à pouvoir refaire confiance...La confiance ça se gagne avec le temps et aussi bien connaitre la personne
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏