Ah oui ya une personne qui a mis la gloire j'aimerais bien savoir c'est qui (ʘᴗʘ✿)Vos priorités ?
Intéressant U_uL’amitié. Je n’ai pas d’amis en dehors de fofo, enfin quelques-une mais pas vraiment de grandes amies, des « camarades de classe » plutôt avec qui je rentre chez moi ou échange à propos des cours mais voilà. Ça me manque vraiment beaucoup, alors qu’à l’inverse je peux vivre sans amour, pauvre etc…
La famille aussi s’est important, mais à part ma grand-mère et ma sœur… Voilà quoi.
Sinon j’hésite avec « reconnaissance », parce que comme je suis très… Comment dire… Transparente, on me voit souvent peu, et quand je fais quelque chose de bien, que je me donne du mal, personne ne le voit.
Ah ? 🥲Intéressant U_u
Ainsi donc tu est transparente ?!?
Retiré ça tout de suite ÒnÓ
Mé- ;_________;
Une grosse cuillère de santé, pour vivre pleinement. Plusieurs litres d'amour, car tout le monde mérite d'aimer et d'être aimé. Une bonne quantité d'amitié sincère car c'est toujours bien d'avoir des gens sur qui compter au quotidien. Quelques verres de famille car même si on s'entend pas toujours, on ne peut pas complètement oublier ceux qui nous ont mis au monde... Une pluie... Non un torrent de bonheur !!! Quelques cuillères à café de richesse, car on a besoin d'un peu d'argent pour vivre correctement. Quelques pipettes de gloire, mais un peu plus de reconnaissance, car on mérite d'être reconnu à notre juste valeur sans forcément connaître la célébrité. Une goutte, et une seule, de pouvoir. Pas besoin de pouvoir contrôler le monde non plus hein... Et un bon bol de tranquillité, pour pouvoir mettre ses projets sur pied sans être dérangé...Vos priorités ?
Pourquoi donc lever les yeux au ciel mister ? 🤨jusqu'ici c'est l'amour qui remporte le sondage
La libertéVos priorités ?
oui désolé j'avais pas vu le smiley que j'avais misPourquoi donc lever les yeux au ciel mister ? 🤨
Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette discussion U_UUne grosse cuillère de santé, pour vivre pleinement. Plusieurs litres d'amour, car tout le monde mérite d'aimer et d'être aimé. Une bonne quantité d'amitié sincère car c'est toujours bien d'avoir des gens sur qui compter au quotidien. Quelques verres de famille car même si on s'entend pas toujours, on ne peut pas complètement oublier ceux qui nous ont mis au monde... Une pluie... Non un torrent de bonheur !!! Quelques cuillères à café de richesse, car on a besoin d'un peu d'argent pour vivre correctement. Quelques pipettes de gloire, mais un peu plus de reconnaissance, car on mérite d'être reconnu à notre juste valeur sans forcément connaître la célébrité. Une goutte, et une seule, de pouvoir. Pas besoin de pouvoir contrôler le monde non plus hein... Et un bon bol de tranquillité, pour pouvoir mettre ses projets sur pied sans être dérangé...
Un peu de tout quoi
Ah okay 😅oui désolé j'avais pas vu le smiley que j'avais mis
Ya pas de quoi 😅🥲😆Merci d'avoir pris le temps de répondre à cette discussion U_U
Et merci aussi pour cette réponse extrêmement complète qui nous inspire tous je pense, enfin je ne veux pas trop m'avancer et parler juste pour moi, qui m'inspire et me rappelle que je ne peux pas complétement me passer de ma famille par exemple U_U
Et en plus c'est tourné un peu comme un une recette... vive la bouffe 😍😍😍
Vingt sur vingt ! 🥳✨🌈💪💪💪
D'accord je la rajouteLa liberté
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏