C'est quoi ce topine ? 🤨Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
Tktp 😂C'est quoi ce topine ? 🤨
Rien compris 😂Tktp 😂
C'est vraiment une IA ?Ah mais il manque Rabi AI XD
J'avais envie 😂😂Rien compris 😂
Ah d'accord 🐸J'avais envie 😂😂
Aucun pour ma part.Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
😂😂Ah d'accord 🐸
Euh...oui. Une ia développée par moi xDC'est vraiment une IA ?
Comment ça trahi ?Aucun pour ma part.
J’aime pas les ia enfin , depuis que l’u deux m’as trahis je fais plus trop confiance à ça.
Ou alors c'est juste ton 2eme compte ou tu recherche sur google 😂Euh...oui. Une ia développée par moi xD
Ah mais non xDOu alors c'est juste ton 2eme compte ou tu recherche sur google
De fausses informations quoi 😭 et étant malade à ce moment là j’ai plus fait attention...Comment ça trahi ?
@Loup-blanc momuro Rat Sérieux Caribou venez voter les fans d'informatique !Ou alors c'est juste ton 2eme compte ou tu recherche sur google 😂
Azy met le dans le sondage et on verra le nombre de votes xDAh mais non xD
Tes sur 😏 ??Ah mais non xD
Ah mrd.... Jsuis dsl pour toi...De fausses informations quoi 😭 et étant malade à ce moment là j’ai plus fait attention...
C'était quelle ia ?De fausses informations quoi et étant malade à ce moment là j’ai plus fait attention...
J’utilise pas d’ia 🥲
OkJ’utilise pas d’ia 🥲
Ah mrd.... Jsuis dsl pour toi...
C'était quelle IA ?
Je sais plus xD mais si je me souviens bien c’était gpt ou bien gémonies je sais plus ^^".C'était quelle ia ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏