Je n'en ai pas mais je sais que Chocolat Chaud préfère Maths Mentor 😂😂Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
😂😂Je n'en ai pas mais je sais que Chocolat Chaud préfère Maths Mentor 😂😂
Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
Mais ferme la un peu ! Si tes pas content tas qu'à pas venir sur ce topic ! Arrête de critiquer tout partout !!Pétard mais franchement, ça sera quoi la prochaine fois "Quelle couleur est votre slip"?
De quelle couleur est ton slip ?Pétard mais franchement, ça sera quoi la prochaine fois "Quelle couleur est votre slip"?
Aucune et toutes. Je trouves impressionnant l'évolution technologique et suis très intrigué par la suite, mais aucune car ce sont les débuts et il reste un grand flou sur l'utilisation que l'on compte en avoir.Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
Veuillez rester calme et poli, voici l'exemple type de ce que je relate sur votre mur. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de répliques puisque vous venez de provoquer. Je vous donne un avertissementPétard mais franchement, ça sera quoi la prochaine fois "Quelle couleur est votre slip"?
C'était un peu d'humour lollVeuillez rester calme et poli, voici l'exemple type de ce que je relate sur votre mur. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de répliques puisque vous venez de provoquer. Je vous donne un avertissement
Ouais c'est ça ouaisC'était un peu d'humour loll
Ben oui !Ouais c'est ça ouais
Relis bien la réponse de NOVA sur ton topicBen oui !
Et alors, comme tu dis, la liberté d'expression, j'ai pas été grossier sur le coupProfil *
Bah si un peu...Et alors, comme tu dis, la liberté d'expression, j'ai pas été grossier sur le coup
Non pas du tout, toi tu n'as pas d'humour à ce que je voisBah si un peu...
Oh que si que j'en ai ! Mais la s'en était pas....tNon pas du tout, toi tu n'as pas d'humour à ce que je vois
bon c'est bon, stop maintenant ! C'est toi qui en rajouteOh que si que j'en ai ! Mais la s'en était pas....t
Oh tu changes d'avis ? Ou ta juste peur d'être ban ?bon c'est bon, stop maintenant !
Euhh pas du tout...C'est toi qui en rajoute
Ben non loll, mais si ça continue c'est toi qui vas l'êtreOh tu changes d'avis ? Ou ta juste peur d'être ban ?
Euhh pas du tout...
Chanson de Renaud…bon c'est bon, stop maintenant ! C'est toi qui en rajoute
Laisse béton, c'est ça ?Chanson de Renaud…
Laisse béton, c'est ça ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏