L
Anonyme
Moi non plusEuh je ne suis pas fan d'informatique
Moi non plusEuh je ne suis pas fan d'informatique
Ah mince dslEuh je ne suis pas fan d'informatique
Dsl aussiMoi non plus
Ah mrd...Techniquement, fofobot c'est chat gpt
Je n'en ai pas mais je sais que Chocolat Chaud préfère Maths Mentor 😂😂Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
😂😂Je n'en ai pas mais je sais que Chocolat Chaud préfère Maths Mentor 😂😂
Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
Mais ferme la un peu ! Si tes pas content tas qu'à pas venir sur ce topic ! Arrête de critiquer tout partout !!Pétard mais franchement, ça sera quoi la prochaine fois "Quelle couleur est votre slip"?
De quelle couleur est ton slip ?Pétard mais franchement, ça sera quoi la prochaine fois "Quelle couleur est votre slip"?
Aucune et toutes. Je trouves impressionnant l'évolution technologique et suis très intrigué par la suite, mais aucune car ce sont les débuts et il reste un grand flou sur l'utilisation que l'on compte en avoir.Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
Veuillez rester calme et poli, voici l'exemple type de ce que je relate sur votre mur. Comment voulez-vous qu'il n'y ait pas de répliques puisque vous venez de provoquer. Je vous donne un avertissementPétard mais franchement, ça sera quoi la prochaine fois "Quelle couleur est votre slip"?