Ben si... Même NOVA ta prévenue.. Mais si tu veux pas écouter ses conseils c'est ton choix...Ben non loll,
J'ai rien fait de mal.. Je me suis juste défendu..mais si ça continue c'est toi qui vas l'être
Ben si... Même NOVA ta prévenue.. Mais si tu veux pas écouter ses conseils c'est ton choix...Ben non loll,
J'ai rien fait de mal.. Je me suis juste défendu..mais si ça continue c'est toi qui vas l'être
Je ne t'avais pas agresséBen si... Même NOVA ta prévenue.. Mais si tu veux pas écouter ses conseils c'est ton choix...
J'ai rien fait de mal.. Je me suis juste défendu..
Un peu si...Je ne t'avais pas agressé
NonUn peu si...
Gemini. Récente mais au top. S'agissant d'une IA de Google elle a le budget de l'entreprise ainsi que l'accès à toute l'arborescence Google pour plus de pertinence.Tout est dans le titre... Alors ? Si votre IA préférée n'est pas dans la liste dites le moi et je la rajouterais !
Le bilan carbone se Google a augmenté de 40% à cause de GeminiGemini. Récente mais au top. S'agissant d'une IA de Google elle a le budget de l'entreprise ainsi que l'accès à toute l'arborescence Google pour plus de pertinence.
Par certaines approches elle commence déjà à surpasser ChatGPT.
À ce sujet, question c*n, votre IA vous la vouvoyez ou la tutoyez ? Moi je la tutoie et je lui dit même merci à la fin... 🤪 (On sait jamais, si Skynet se rebelle un jour elle s'en souviendra peut-être.)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏