Poésie Un joli rêve d'enfant 🙇🏼‍♂️💫

A la nuit tombée je fais un voeux
Je souhaitais très fort d'être heureux
Mais pas malheureux
Dieu entendu mon appel
Il promettait exaucé mes souhaits
Alors j'ai fait un grand sourire
Lui il s'est mis a éclater de rire
Moi j'ai lâcher des larmes de joie
Ma foi c'était vraiment magique

Un poème plus joyeux pour les petits et grands.

Thème : Rêve/Espoir/Magie 🌟🌈✨
Un joli rêve d'enfant 🙇🏼‍♂️💫

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 391
Genre
Autre
Coucou,
je suis vraiment heureuse de te voir tant inspirée chère Coraline 🧡. C est très innocent et frais bravo super thème comme toujours 🧚‍♂️

⭐ Esteban
Anonyme
A la nuit tombée je fais un voeux
Je souhaitais très fort d'être heureux
Mais pas malheureux
Dieu entendu mon appel
Il promettait exaucé mes souhaits
Alors j'ai fait un grand sourire
Lui il s'est mis a éclater de rire
Moi j'ai lâcher des larmes de joie
Ma foi c'était vraiment magique

Un poème plus joyeux pour les petits et grands.

Thème : Rêve/Espoir/Magie 🌟🌈✨
Vous êtes lancée comme une fusée... direction la lune... nous ne pouvons plus vous arrêtez... encore un poème... celui-là est plus lumineux... plus joyeux... cela fait plaisir... comme je dis...il y a le blanc et il y a le noir... l'on peut travailler avec les deux...en chacun de nous se trouve la lumière et l'ombre... j'aurais tendance... je l'avoue... je ne le devrais pas... à avoir plus d'ombre que de lumière... mais cela dépend des jours...
Ne soyez pas trop pressée...vous avez le temps...si je puis me permettre... pour créer vos poèmes...et une chose ★ importante ★ que je voulais vous dire... c'est de garder certains poèmes pour vous les plus personnel peut être...ce que je veux vous faire comprendre...c'est de bien réfléchir avant de les diffuser... pour ne pas... peut-être par la suite a regretter quoique ce soit... voilà... j'espère ne pas vous avoir importuné... je vous laisse... maintenant...vivre votre vie d'artiste...

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 933
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Vous êtes lancée comme une fusée... direction la lune... nous ne pouvons plus vous arrêtez... encore un poème... celui-là est plus lumineux... plus joyeux... cela fait plaisir... comme je dis...il y a le blanc et il y a le noir... l'on peut travailler avec les deux...en chacun de nous se trouve la lumière et l'ombre... j'aurais tendance... je l'avoue... je ne le devrais pas... à avoir plus d'ombre que de lumière... mais cela dépend des jours...
Ne soyez pas trop pressée...vous avez le temps...si je puis me permettre... pour créer vos poèmes...et une chose ★ importante ★ que je voulais vous dire... c'est de garder certains poèmes pour vous les plus personnel peut être...ce que je veux vous faire comprendre...c'est de bien réfléchir avant de les diffuser... pour ne pas... peut-être par la suite a regretter quoique ce soit... voilà... j'espère ne pas vous avoir importuné... je vous laisse... maintenant...vivre votre vie d'artiste...
J’adore écrire quand j’étais plus jeune je passais mon temps a inventer des histoires.
Comme un écrivain et maintenant me voilà a composer de jolis poèmes pour venir les partager.
Je prendrais note de vos conseils n’ayez crainte très cher esteban encore merci de votre présence.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
5 391
Genre
Autre
Je ne savais pas du tout qu avant tu aimer inventer des histoires… c était et c est toujours pareil pour moi 🤍🥀🪽 merci je suis heureuse de le savoir.. bisous et j espère à bientôt

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !