Mais comment vous faites?Désormais, tu maîtrises à merveille la technique à ce que je vois ! XD
Faut manger des carrotesMais comment vous faites?
Moi j’ai pas pu m’empêcher 😅S Soe qui a eu la gentillesse de réagir quand on s’en est tous empêché😂😂✨
Mais comment vous faites?
Tu n'est qu'un misérable paysan.. ᶘಠᴥಠᶅ
J'ai une centaine de surnoms donc oui je relate fort 😆C'est très simple, le forum reconnaît quand qqn dit son vrai nom ou se fait beaucoup appeler par un surnom, à force, il réussit à retrouver, comme le confirmerontAry
Salomé
RataPunk
Omorazu et @Caroline✾
Comment diable connais tu mon nom ? ( ☉д⊙)C'est très simple, le forum reconnaît quand qqn dit son vrai nom ou se fait beaucoup appeler par un surnom, à force, il réussit à retrouver, comme le confirmerontAry
Salomé
RataPunk
Omorazu et @Caroline✾
Sérieux ? @CoumbaC'est très simple, le forum reconnaît quand qqn dit son vrai nom ou se fait beaucoup appeler par un surnom, à force, il réussit à retrouver, comme le confirmerontAry
Salomé
RataPunk
Omorazu et @Caroline✾
Mais ça marche pas je suis le seul à ne rien savoir TwT.C'est très simple, le forum reconnaît quand qqn dit son vrai nom ou se fait beaucoup appeler par un surnom, à force, il réussit à retrouver, comme le confirmerontAry
Salomé
RataPunk
Omorazu et @Caroline✾
j'ai trouvé °w°Mais ça marche pas je suis le seul à ne rien savoir TwT.Choux de bruxelles
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏