Une place ? Moi je connais qu'un monument et c'est la tour Eiffel TvTbonsoir à tous
Moi la place la plus connue à lyon
c'est la place Bellecour
et vous c'est quoi ?
bonne soirée
La tour eiffel ressemble à un poteau électrique je trouve, elle est vraiment pas du tout jolie.Une place ? Moi je connais qu'un monument et c'est la tour Eiffel TvT
par chez moi, la place de l'Europe. Mais il y a aussi la place de la mairiebonsoir à tous
c'est la place Bellecour
et vous c'est quoi ?
bonne soirée
Et bien moi je les trouve très jolis les minarets, surtout celui de Djamaâ El-Djazair, la grande mosquée d'Alger à Mohammedia, c'est le plus grand minaret du monde.Bien que je n'aime pas la tour eiffel, j'aime encore moins les minarets. C'est d'un moche !
Mais il n'y a pas de minaret en france, ni de mosquée je crois...Bien que je n'aime pas la tour eiffel, j'aime encore moins les minarets. C'est d'un moche !
Moi il y a plein de places très fréquentées.bonsoir à tous
c'est la place Bellecour
et vous c'est quoi ?
bonne soirée
Euh.. Ah si…bonsoir à tous
c'est la place Bellecour
et vous c'est quoi ?
bonne soirée
C'est ton avis. J'aime bien quand elle s'illumine et j'aime bien monter dedans perso ;-;La tour eiffel ressemble à un poteau électrique je trouve, elle est vraiment pas du tout jolie.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏