Oui c'est mon avis. Chacun son goût.C'est ton avis. J'aime bien quand elle s'illumine et j'aime bien monter dedans perso ;-;
Ui exact ! ^^Oui c'est mon avis. Chacun son goût.
et je peu savoir ce que tu aime bien ?par chez moi, la place de l'Europe. Mais il y a aussi la place de la mairie
Nous ! je pense la place Verdun à la Rochelle !bonsoir à tous
Moi la place la plus connue à lyon
c'est la place Bellecour
et vous c'est quoi ?
bonne soirée
Ben ! on verra quand ont aura 30 ans ?bonsoir à tous
Moi la place la plus connue à lyon
c'est la place Bellecour
et vous c'est quoi ?
bonne soirée
ah tu es à la rochelle , merci pour les cuissardesNous ! je pense la place Verdun à la Rochelle !
P.S Super les nouvelles cuissardes ! 😛
Et oui ! vive la Rochelle ! Ah ! les filles de la Rochelle !ah tu es à la rochelle , merci pour les cuissardes
Pour ça qu'en Suisse on les a rendu illégal malgré les scandales et les tentatives de rabaisser ceux qui ont voté pour cette interdiction. Je vais pas faire mon chauvin mais on est en Suisse, pas en Turquie et idem pour la France, c'est pas le Moyen-Orient 🙄Bien que je n'aime pas la tour eiffel, j'aime encore moins les minarets. C'est d'un moche !
Perso je sais pas mais là où j'ai vécu tout petit on avait la place du Mont-Blanc et la place des Alpes pour sûr. Après on avait aussi le Jardin Anglais, magnifique avec son horloge fleural et l'immense parc des eaux-vives. On avait aussi Place Bel-Air et place du Molard. Yes on en avait partout à Genève mdr 😂Euhhh,la place du village ?
L'Algérie aussi c'est pas le moyen orient, et pourtant il y en a des mosquées ! En Algérie il y a le plus grand minaret au monde, et la troisième plus grande mosquée.Pour ça qu'en Suisse on les a rendu illégal malgré les scandales et les tentatives de rabaisser ceux qui ont voté pour cette interdiction. Je vais pas faire mon chauvin mais on est en Suisse, pas en Turquie et idem pour la France, c'est pas le Moyen-Orient 🙄
Tant mieux pour eux mais nous ne sommes pas l'Algérie non plusL'Algérie aussi c'est pas le moyen orient, et pourtant il y en a des mosquées ! En Algérie il y a le plus grand minaret au monde, et la troisième plus grande mosquée.
La france c'est bien plus pire que la Suisse !Pour ça qu'en Suisse on les a rendu illégal malgré les scandales et les tentatives de rabaisser ceux qui ont voté pour cette interdiction. Je vais pas faire mon chauvin mais on est en Suisse, pas en Turquie et idem pour la France, c'est pas le Moyen-Orient 🙄
Oui je sais que l'europe c'est pas mon pays, en plus il y a pas de mosquée en europe je crois.Tant mieux pour eux mais nous ne sommes pas l'Algérie non plus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏