Quelle est le nom de la place la plus connue de votre ville

Y
Yasmine213
Anonyme
À Jijel c'est Bordj Echetti, une place où il y a des chats, des pigeons, des chiens, et les gens les nourrissent tous les jours.
(Je n'habite pas Jijel)

Y
Yasmine213
Anonyme
À Alger il y a le jardin du Hamma, mais bon ce n'est pas une place. Il y a aussi le Mémorial des Martyrs.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 157
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
bonsoir à tous
Moi la place la plus connue à lyon

c'est la place Bellecour
et vous c'est quoi ?
bonne soirée
:)Ben ! on verra quand ont aura 30 ans ?
sur les marches de la place des grands hommes ! :rolleyes:
;) " en plus ont parle de moi dans la chanson ! " :ROFLMAO:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bien que je n'aime pas la tour eiffel, j'aime encore moins les minarets. C'est d'un moche !
Pour ça qu'en Suisse on les a rendu illégal malgré les scandales et les tentatives de rabaisser ceux qui ont voté pour cette interdiction. Je vais pas faire mon chauvin mais on est en Suisse, pas en Turquie et idem pour la France, c'est pas le Moyen-Orient 🙄

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Euhhh,la place du village ?:ROFLMAO:
Perso je sais pas mais là où j'ai vécu tout petit on avait la place du Mont-Blanc et la place des Alpes pour sûr. Après on avait aussi le Jardin Anglais, magnifique avec son horloge fleural et l'immense parc des eaux-vives. On avait aussi Place Bel-Air et place du Molard. Yes on en avait partout à Genève mdr 😂

Y
Yasmine213
Anonyme
Pour ça qu'en Suisse on les a rendu illégal malgré les scandales et les tentatives de rabaisser ceux qui ont voté pour cette interdiction. Je vais pas faire mon chauvin mais on est en Suisse, pas en Turquie et idem pour la France, c'est pas le Moyen-Orient 🙄
L'Algérie aussi c'est pas le moyen orient, et pourtant il y en a des mosquées ! En Algérie il y a le plus grand minaret au monde, et la troisième plus grande mosquée.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
L'Algérie aussi c'est pas le moyen orient, et pourtant il y en a des mosquées ! En Algérie il y a le plus grand minaret au monde, et la troisième plus grande mosquée.
Tant mieux pour eux mais nous ne sommes pas l'Algérie non plus

Y
Yasmine213
Anonyme
La france c'est bien plus pire que la Suisse !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !