M
Anonyme
Je dirais
Rabiloxx ,
Chuisbizarre ,
Lili de Washington ,
Caribou , et @momuro, je fais des autographes si vous voulez

Même pas moi :O…Je diraisRabiloxx ,
Chuisbizarre ,
Lili de Washington ,
Caribou , et @momuro, je fais des autographes si vous voulez
Bah tu fais pas de blagues.... enfin je ne t'ai jamais vu en faireMême pas moi :O…
Ben si ;-;.Bah tu fais pas de blagues.... enfin je ne t'ai jamais vu en faire
Ah bah j'ai pas vu 😅Ben si ;-;.
Caribou 🐭, Lilidewashington 🐔, Little penguin 🐧Pour vous qu'elle la/le plus drole du forum
S Soe qui a eu la gentillesse de réagir quand on s’en est tous empêché😂😂✨Moi bien sûr 💅🏾
La preuve, je suis sûre qu'il y en a qui vont réagir avec "Haha" 🙃
Hoo merci c'est gentil (mais je remarque que sur certains sujets, quand on voit qu'il n'y a que de la bienveillance, on se lâche tous, et j'avoue qu'on se marre bien .....
Mais au contraire, c'est quand tu as des délires inquiétants, ça motive à être encore plus dans la connerie, ne te soigne pas, tes délires sont ta force@momuro ,Chuisbizarre , @Little penguin 🐧 et @Akuseru .
Je sais que je ne fais pas etre cité, je suis l'inverse de drole (sauf quand j'ai soudainement des delires…inquiétants).
On est jamais si bien servit que par soit mêmeQuand le moral y est..
Momuro.. Caribou.. Moi..
ça compte pas, je suis drogué, comme un enfant quand il a bouffé trop de sucre, les autres au moins c'est naturel !! Bravo à
Désormais, tu maîtrises à merveille la technique à ce que je vois ! XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏