Ah ok. Je sais que ça fait trĂšs longtemps que j'ai une peur bleue des araignĂ©es.Comme toi, les araignĂ©es je ne peux vraiment pas. J'ai lu une Ă©tude sur l'arachnophobie trĂšs intĂ©ressante d'ailleurs qui disait qu'elle apparaissait dĂšs le plus jeune Ăąge et avec la plus jeune de mes filles, j'en ai eu une confirmation. Lorsqu'elle avait presque 1 an, elle n'avait aucun soucis avec aucune bebete, jusqu'au jour oĂč elle a vu une araignĂ©es au sol en dĂ©placement et elle a eu un cri et un pleure de panique absolu (je prĂ©cise l'Ăąge car cette phobie ne vient clairement pas de la mienne)
Idem... c'est parfois un sujet de moquerie car certains ne comprennent pas. Aujourd'hui j'arrive Ă les tuer (c'est mĂ©chant, je sais, mais la savoir dans ma maison est vraiment insupportable) malgrĂ© ça, dĂšs qu'on m'en parle ou que j'en vois une ben j'en fais des cauchemars... Halloween est une pĂ©riode horrible en ce sens đAh ok. Je sais que ça fait trĂšs longtemps que j'ai une peur bleue des araignĂ©es.
J'ai horreur des gens qui se moquent de ça ! J'arrive Ă tuer les toutes petites !Idem... c'est parfois un sujet de moquerie car certains ne comprennent pas. Aujourd'hui j'arrive Ă les tuer (c'est mĂ©chant, je sais, mais la savoir dans ma maison est vraiment insupportable) malgrĂ© ça, dĂšs qu'on m'en parle ou que j'en vois une ben j'en fais des cauchemars... Halloween est une pĂ©riode horrible en ce sens đ
Je suis comme vous j'ai trop peur đ°Idem... c'est parfois un sujet de moquerie car certains ne comprennent pas. Aujourd'hui j'arrive Ă les tuer (c'est mĂ©chant, je sais, mais la savoir dans ma maison est vraiment insupportable) malgrĂ© ça, dĂšs qu'on m'en parle ou que j'en vois une ben j'en fais des cauchemars... Halloween est une pĂ©riode horrible en ce sens đ
Bienvenue dans la team peur bleue des bĂ©bĂȘtes Ă huit pattes !Je suis comme vous j'ai trop peur đ°
Je suis une vraie froussarde ! đ„ŽBienvenue dans la team peur bleue des bĂ©bĂȘtes Ă huit pattes !
Je compatis je suis pareil. Toute Ă l'heure il y en avait une dans les toilettes j'ai couru vers ma mĂšre ! đšJe suis une vraie froussarde ! đ„Ž
OMG đJe compatis je suis pareil. Toute Ă l'heure il y en avait une dans les toilettes j'ai couru vers ma mĂšre ! đš
Oui !OMG đ
Ta maman a chasser la vilaine bestiole ?
J'arrive Ă tuer les petites et les grosses (bien qu'effectivement pour les grosses cela peut prendre un certain temps, genre 30 min voir 1h histoire que je sois sĂ»re de mon coup... đ) mais elle ne doit pas se trouver en hauteur (trop peur de la louper et qu'elle tombe sur moi), je dois possĂ©der un objet large mais pas long (trop peur car manque de prĂ©cision dĂ» Ă la longueur) et si jamais elle est en mouvement je lance d'abord un objet prĂšs d'elle histoire qu'elle se mette en position de dĂ©fense (tu vois genre elle se stoppe et met ses 2 pattes avant devant elle) afin de voir son Ă©ventuelle direction si elle reprend son mouvement et si je la loupe afin de retaper direct dans la bonne directionJ'ai horreur des gens qui se moquent de ça ! J'arrive Ă tuer les toutes petites !
PurĂ©e sacrĂ© technique hein đđ€ŁJ'arrive Ă tuer les petites et les grosses (bien qu'effectivement pour les grosses cela peut prendre un certain temps, genre 30 min voir 1h histoire que je sois sĂ»re de mon coup... đ) mais elle ne doit pas se trouver en hauteur (trop peur de la louper et qu'elle tombe sur moi), je dois possĂ©der un objet large mais pas long (trop peur car manque de prĂ©cision dĂ» Ă la longueur) et si jamais elle est en mouvement je lance d'abord un objet prĂšs d'elle histoire qu'elle se mette en position de dĂ©fense (tu vois genre elle se stoppe et met ses 2 pattes avant devant elle) afin de voir son Ă©ventuelle direction si elle reprend son mouvement et si je la loupe afin de retaper direct dans la bonne direction
Bref je pense qu'avec tout ça vous avez compris mon cĂŽtĂ© psychopathe tueuse d'araignĂ©es dĂ»e Ă ma phobie đ
Je vais Ă©viter de le dire sinon je risque de vous choquĂ©e ptdrrr đ€ŁPurĂ©e sacrĂ© technique hein đđ€Ł
Moi 3 techniques infaillible ! đ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ