Quelle est votre plus grande phobie ? 🤔

Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 666
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bon d'accord je veux bien dévoiler mon astuce 😅
Souvent elles sont coller au plafond donc c'est un peu difficile de l'atteindre a cette hauteur donc généralement ce que je fais c'est de la faire descendre en utilisant un produit tel que le déodorant et sa marche elle réagit mais est toujours vivante mdrrrr
Du coup quand je vois qu'elle commence a se tortiller pour se promener sur le mur et bien j'attaque avec une godasse et paf écraser comme une patate crêpe 🥴🥾
Parfois elle reste coller sous la semelle 🤢
Cette solution ne me convient absolument pas du tout. Effectivement elle va réagir au produit et se déplacer mais rien ne garanti qu'elle va descendre !!! Elle peut très bien se diriger sur un côté et trouver un petit trou pour s'y réfugier, ton plan est trop hasardeux 🤣🤣🤣
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 359
Fofocoins
13 164
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Cette solution ne me convient absolument pas du tout. Effectivement elle va réagir au produit et se déplacer mais rien ne garanti qu'elle va descendre !!! Elle peut très bien se diriger sur un côté et trouver un petit trou pour s'y réfugier, ton plan est trop hasardeux 🤣🤣🤣
Tu peut me croire je rate jamais ma cible 🎯
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 666
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Je l'asperge de l'eau et après elle se noie 😭
Totalement faux !!! Une araignée ne se noit pas forcément car elle sait nager ! Je sais par expérience, pour en avoir trouvé une dans ma baignoire et avoir tenté le coup de l'asperger (de façon très conséquente) d'eau jusqu'à ce qu'elle coule dans le tuyau et avoir continué de versé de l'eau "au cas où" cette saloperie (pardon) est remontée style de rien me narguant !
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 359
Fofocoins
13 164
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Totalement faux !!! Une araignée ne se noit pas forcément car elle sait nager ! Je sais par expérience, pour en avoir trouvé une dans ma baignoire et avoir tenté le coup de l'asperger (de façon très conséquente) d'eau jusqu'à ce qu'elle coule dans le tuyau et avoir continué de versé de l'eau "au cas où" cette saloperie (pardon) est remontée style de rien me narguant !
Dans ce cas j'ai une autre technique plus radicale et rapide 😌
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 666
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Couper ses pattes avec une paire de ciseaux ✂️🩸
Il faudrait donc la capturer ? Improbable ! Même morte je suis incapable de la toucher de façon directe, il faut que je prenne 3/4 morceaux de sopalin afin d'avoir une épaisseur assez conséquente pour ne pas la sentir sur mes doigts et la mettre à la poubelle 😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment