S
Anonyme
Si si dis nous donc, s'il y a des techniques contre les araignées, perso je prends carrément 😆Je vais éviter de le dire sinon je risque de vous choquée ptdrrr 🤣
Si si dis nous donc, s'il y a des techniques contre les araignées, perso je prends carrément 😆Je vais éviter de le dire sinon je risque de vous choquée ptdrrr 🤣
Oui mais c'est violent aussi hein 😅🤣Si si dis nous donc, s'il y a des techniques contre les araignées, perso je prends carrément 😆
Oh tkt pas, sur le sujet des araignées, rien ne sera assez violent 🤣😂Oui mais c'est violent aussi hein 😅🤣
Pour une grosse j'appelle ma mère en criant ! Trop peur qu'elle me saute dessus 😨J'arrive à tuer les petites et les grosses (bien qu'effectivement pour les grosses cela peut prendre un certain temps, genre 30 min voir 1h histoire que je sois sûre de mon coup... 🙄) mais elle ne doit pas se trouver en hauteur (trop peur de la louper et qu'elle tombe sur moi), je dois posséder un objet large mais pas long (trop peur car manque de précision dû à la longueur) et si jamais elle est en mouvement je lance d'abord un objet près d'elle histoire qu'elle se mette en position de défense (tu vois genre elle se stoppe et met ses 2 pattes avant devant elle) afin de voir son éventuelle direction si elle reprend son mouvement et si je la loupe afin de retaper direct dans la bonne direction
Bref je pense qu'avec tout ça vous avez compris mon côté psychopathe tueuse d'araignées dûe à ma phobie 😂
Bon d'accord je veux bien dévoiler mon astuce 😅Oh tkt pas, sur le sujet des araignées, rien ne sera assez violent 🤣😂
Ça va c'est pas trop horrible ! Par contre tu dois avoir de belles traces sur le mur ! 😂Bon d'accord je veux bien dévoiler mon astuce 😅
Souvent elles sont coller au plafond donc c'est un peu difficile de l'atteindre a cette hauteur donc généralement ce que je fais c'est de la faire descendre en utilisant un produit tel que le déodorant et sa marche elle réagit mais est toujours vivante mdrrrr
Du coup quand je vois qu'elle commence a se tortiller pour se promener sur le mur et bien j'attaque avec une godasse et paf écraser comme une patate crêpe 🥴🥾
Parfois elle reste coller sous la semelle 🤢
Non ça va t'inquiètes je nettoie après 😅Ça va c'est pas trop horrible ! Par contre tu dois avoir de belles traces sur le mur ! 😂
Vas-y je t'écoute !Non ça va t'inquiètes je nettoie après 😅
Je t'ai pas encore raconter ma deuxième astuce 😆
Je l'asperge de l'eau et après elle se noie 😭Vas-y je t'écoute !
Bonne technique aussi !Je l'asperge de l'eau et après elle se noie 😭
Ma phobie est un peu bizarre et c'est compliqué au quotidien, c'est la phonophobie (la peur de certains bruits)Moi c'est les araignées ! Ces bébêtes noires à 8 pattes me font terriblement peur ! Voilà ! Et vous, quel est votre plus GRANDE phobie ?
Cette solution ne me convient absolument pas du tout. Effectivement elle va réagir au produit et se déplacer mais rien ne garanti qu'elle va descendre !!! Elle peut très bien se diriger sur un côté et trouver un petit trou pour s'y réfugier, ton plan est trop hasardeux 🤣🤣🤣Bon d'accord je veux bien dévoiler mon astuce 😅
Souvent elles sont coller au plafond donc c'est un peu difficile de l'atteindre a cette hauteur donc généralement ce que je fais c'est de la faire descendre en utilisant un produit tel que le déodorant et sa marche elle réagit mais est toujours vivante mdrrrr
Du coup quand je vois qu'elle commence a se tortiller pour se promener sur le mur et bien j'attaque avec une godasse et paf écraser comme une patate crêpe 🥴🥾
Parfois elle reste coller sous la semelle 🤢
Ah d'accord je ne connaissais pasMa phobie est un peu bizarre et c'est compliqué au quotidien, c'est la phonophobie (la peur de certains bruits)
Elle se noie dans la baignoire 🛁Bonne technique aussi !
Pauvre choupinette ! 🤣Elle se noie dans la baignoire 🛁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏