Si pour une araignĂ©e ! Il pourrait mĂȘme ĂȘtre en train de baiser, je m'en fiche ! Il se ramĂšne et tue la mĂ©chante bestiole !Tu vas pas dĂ©ranger le pauvre voisin du palier quand mĂȘme đ
Si pour une araignĂ©e ! Il pourrait mĂȘme ĂȘtre en train de baiser, je m'en fiche ! Il se ramĂšne et tue la mĂ©chante bestiole !Tu vas pas dĂ©ranger le pauvre voisin du palier quand mĂȘme đ
Trop risquĂ© le balai, elle pourrait survivre entre les poils đ±Appeler ma mĂšre ou un voisin !
Ou prendre un balai et l'écrasé ! Et aprÚs prendre 5 feuille de sopalin pour la mettre à la poubelle !
Elle est sur le sol đŁđŁComment tu fais pour lui couper les pattes alors ? đ±
Comme ma mĂšre la frappe avec le balai, elle n'a aucune chance de survivre.Trop risquĂ© le balai, elle pourrait survivre entre les poils đ±
Tu crois vraiment qu'il va t'aider ? đSi pour une araignĂ©e ! Il pourrait mĂȘme ĂȘtre en train de baiser, je m'en fiche ! Il se ramĂšne et tue la mĂ©chante bestiole !
Il a intĂ©rĂȘt ! Sinon je lui botte les fesses pour qu'il vienne tuer l'araignĂ©e !Tu crois vraiment qu'il va t'aider ? đ
SĂ©rieux elle frappe avec un balaie ? đ§čđ„Comme ma mĂšre la frappe avec le balai, elle n'a aucune chance de survivre.
Ouais ! L'araignĂ©e meurt toujours !SĂ©rieux elle frappe avec un balaie ? đ§čđ„
Mais mĂȘme si elle est sur le sol, elle met ses 2 pattes en avant prĂȘte Ă bondir et repartir voir attaquer đ€Ł trop de risques de la louper ! Tu es inconsciente đ€Łđ€ŁElle est sur le sol đŁđŁ
Aucune chance ptdrrr đ€ŁIl a intĂ©rĂȘt ! Sinon je lui botte les fesses pour qu'il vienne tuer l'araignĂ©e !
Si ! Il est gentil mon voisin et m'aime bien. Si je lui joue un numĂ©ro de charme, il viendra Ă ma rescousse ! Il aura le droit a une rĂ©compense aprĂšs ! đAucune chance ptdrrr đ€Ł
Le truc c'est que il faut ĂȘtre plus rapide qu'elle et l'attaquer en premier âĄïžâïžMais mĂȘme si elle est sur le sol, elle met ses 2 pattes en avant prĂȘte Ă bondir et repartir voir attaquer đ€Ł trop de risques de la louper ! Tu es inconsciente đ€Łđ€Ł
Un jour j'ai mis un Ă©norme coup de claquette sur une araignĂ©e, cette ordure avait ses pattes repliĂ©es vers elle style morte et dĂšs que j'ai dĂ©tournĂ© la tĂȘte elle a tapĂ© un sprint, ce fut mon plus dur combat, elles sont vicieuses !
No funky way đđ€ŁSi ! Il est gentil mon voisin et m'aime bien. Si je lui joue un numĂ©ro de charme, il viendra Ă ma rescousse ! Il aura le droit a une rĂ©compense aprĂšs ! đ
Bah quoi ? J'suis gentille ! đNo funky way đđ€Ł
Je n'arrive pas Ă ĂȘtre + rapide qu'elle đ„ c'est un vĂ©ritable face Ă face, on se regarde, on s'observe, chacune prĂȘte Ă toute Ă©ventualitĂ©, prĂȘte Ă riposter, se dĂ©fendre ou attaquer. L'ennemi est fĂ©roceLe truc c'est que il faut ĂȘtre plus rapide qu'elle et l'attaquer en premier âĄïžâïž
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ