Quelle est votre plus grande phobie ? đŸ€”

S
Shiinku
Anonyme
Elle est sur le sol 👣👣
Mais mĂȘme si elle est sur le sol, elle met ses 2 pattes en avant prĂȘte Ă  bondir et repartir voir attaquer đŸ€Ł trop de risques de la louper ! Tu es inconsciente đŸ€ŁđŸ€Ł
Un jour j'ai mis un Ă©norme coup de claquette sur une araignĂ©e, cette ordure avait ses pattes repliĂ©es vers elle style morte et dĂšs que j'ai dĂ©tournĂ© la tĂȘte elle a tapĂ© un sprint, ce fut mon plus dur combat, elles sont vicieuses !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais mĂȘme si elle est sur le sol, elle met ses 2 pattes en avant prĂȘte Ă  bondir et repartir voir attaquer đŸ€Ł trop de risques de la louper ! Tu es inconsciente đŸ€ŁđŸ€Ł
Un jour j'ai mis un Ă©norme coup de claquette sur une araignĂ©e, cette ordure avait ses pattes repliĂ©es vers elle style morte et dĂšs que j'ai dĂ©tournĂ© la tĂȘte elle a tapĂ© un sprint, ce fut mon plus dur combat, elles sont vicieuses !
Le truc c'est que il faut ĂȘtre plus rapide qu'elle et l'attaquer en premier âžĄïžâœ‚ïž

S
Shiinku
Anonyme
Le truc c'est que il faut ĂȘtre plus rapide qu'elle et l'attaquer en premier âžĄïžâœ‚ïž
Je n'arrive pas Ă  ĂȘtre + rapide qu'elle đŸ˜„ c'est un vĂ©ritable face Ă  face, on se regarde, on s'observe, chacune prĂȘte Ă  toute Ă©ventualitĂ©, prĂȘte Ă  riposter, se dĂ©fendre ou attaquer. L'ennemi est fĂ©roce

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !