Et si sa marche pas ton plan foireux ? đ€šBah quoi ? J'suis gentille ! đ
Et si sa marche pas ton plan foireux ? đ€šBah quoi ? J'suis gentille ! đ
Face Ă ce type d'ennemi, ça en vaut clairement la peine đ€ŁSi ! Il est gentil mon voisin et m'aime bien. Si je lui joue un numĂ©ro de charme, il viendra Ă ma rescousse ! Il aura le droit a une rĂ©compense aprĂšs ! đ
Oui !Face Ă ce type d'ennemi, ça en vaut clairement la peine đ€Ł
Je tue l'araignĂ©e et dĂ©monte mon voisin !Et si sa marche pas ton plan foireux ? đ€š
Ohh t'exagĂšre un peu non ? đJe n'arrive pas Ă ĂȘtre + rapide qu'elle đ„ c'est un vĂ©ritable face Ă face, on se regarde, on s'observe, chacune prĂȘte Ă toute Ă©ventualitĂ©, prĂȘte Ă riposter, se dĂ©fendre ou attaquer. L'ennemi est fĂ©roce
Ah mais clairement, lĂ il te doit un Ă©norme service pour se faire pardonner đJe tue l'araignĂ©e et dĂ©monte mon voisin !
Un Ă©norme de chez Ă©norme ! De toute maniĂšre il tuera l'araignĂ©e qu'il le veuille ou non !Ah mais clairement, lĂ il te doit un Ă©norme service pour se faire pardonner đ
Franchement non, je me suis dĂ©jĂ embrouillĂ©e avec mon mari car il tapait Ă l'arrache et la loupait et qu'elle se barrait dans un trou đ€ŁOhh t'exagĂšre un peu non ? đ
NON elle n'exagĂšre pas. C'est fĂ©roce c'est bestiole lĂ !Ohh t'exagĂšre un peu non ? đ
OMG đłJe tue l'araignĂ©e et dĂ©monte mon voisin !
SĂ©rieusement ?! đ€Łđ€ŁAh mais clairement, lĂ il te doit un Ă©norme service pour se faire pardonner đ
Bien jouer mon p'tit đFranchement non, je me suis dĂ©jĂ embrouillĂ©e avec mon mari car il tapait Ă l'arrache et la loupait et qu'elle se barrait dans un trou đ€Ł
Comme toi àžââžâžÌŁÊ·ÌŁÌ«âžÌŁâžâàžNON elle n'exagĂšre pas. C'est fĂ©roce c'est bestiole lĂ !
Oui je suis trĂšs fĂ©roce ! đ Et dangereuse ! đComme toi àžââžâžÌŁÊ·ÌŁÌ«âžÌŁâžâàž
Bien sĂ»r, c'est de la non assistance de personne en danger đ±SĂ©rieusement ?! đ€Łđ€Ł
Je suis totalement d'accord !Bien sĂ»r, c'est de la non assistance de personne en danger đ±
Bah quoi il avait tuĂ© l'araignĂ©e !OMG đł
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ