Quelle est votre plus grande phobie ? 🤔

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Cette solution ne me convient absolument pas du tout. Effectivement elle va réagir au produit et se déplacer mais rien ne garanti qu'elle va descendre !!! Elle peut très bien se diriger sur un côté et trouver un petit trou pour s'y réfugier, ton plan est trop hasardeux 🤣🤣🤣
Tu peut me croire je rate jamais ma cible 🎯

S
Shiinku
Anonyme
Je l'asperge de l'eau et après elle se noie 😭
Totalement faux !!! Une araignée ne se noit pas forcément car elle sait nager ! Je sais par expérience, pour en avoir trouvé une dans ma baignoire et avoir tenté le coup de l'asperger (de façon très conséquente) d'eau jusqu'à ce qu'elle coule dans le tuyau et avoir continué de versé de l'eau "au cas où" cette saloperie (pardon) est remontée style de rien me narguant !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Totalement faux !!! Une araignée ne se noit pas forcément car elle sait nager ! Je sais par expérience, pour en avoir trouvé une dans ma baignoire et avoir tenté le coup de l'asperger (de façon très conséquente) d'eau jusqu'à ce qu'elle coule dans le tuyau et avoir continué de versé de l'eau "au cas où" cette saloperie (pardon) est remontée style de rien me narguant !
Dans ce cas j'ai une autre technique plus radicale et rapide 😌

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !