Quelle est votre plus grande phobie ? đŸ€”

C
Coraline
Anonyme
Cette solution ne me convient absolument pas du tout. Effectivement elle va rĂ©agir au produit et se dĂ©placer mais rien ne garanti qu'elle va descendre !!! Elle peut trĂšs bien se diriger sur un cĂŽtĂ© et trouver un petit trou pour s'y rĂ©fugier, ton plan est trop hasardeux đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł
Tu peut me croire je rate jamais ma cible 🎯

S
Shiinku
Anonyme
Je l'asperge de l'eau et aprùs elle se noie 😭
Totalement faux !!! Une araignĂ©e ne se noit pas forcĂ©ment car elle sait nager ! Je sais par expĂ©rience, pour en avoir trouvĂ© une dans ma baignoire et avoir tentĂ© le coup de l'asperger (de façon trĂšs consĂ©quente) d'eau jusqu'Ă  ce qu'elle coule dans le tuyau et avoir continuĂ© de versĂ© de l'eau "au cas oĂč" cette saloperie (pardon) est remontĂ©e style de rien me narguant !

C
Coraline
Anonyme
Totalement faux !!! Une araignĂ©e ne se noit pas forcĂ©ment car elle sait nager ! Je sais par expĂ©rience, pour en avoir trouvĂ© une dans ma baignoire et avoir tentĂ© le coup de l'asperger (de façon trĂšs consĂ©quente) d'eau jusqu'Ă  ce qu'elle coule dans le tuyau et avoir continuĂ© de versĂ© de l'eau "au cas oĂč" cette saloperie (pardon) est remontĂ©e style de rien me narguant !
Dans ce cas j'ai une autre technique plus radicale et rapide 😌

S
Shiinku
Anonyme
Couper ses pattes avec une paire de ciseaux âœ‚ïžđŸ©ž
Il faudrait donc la capturer ? Improbable ! MĂȘme morte je suis incapable de la toucher de façon directe, il faut que je prenne 3/4 morceaux de sopalin afin d'avoir une Ă©paisseur assez consĂ©quente pour ne pas la sentir sur mes doigts et la mettre Ă  la poubelle 😭

C
Coraline
Anonyme
Il faudrait donc la capturer ? Improbable ! MĂȘme morte je suis incapable de la toucher de façon directe, il faut que je prenne 3/4 morceaux de sopalin afin d'avoir une Ă©paisseur assez consĂ©quente pour ne pas la sentir sur mes doigts et la mettre Ă  la poubelle 😭
Non pas obliger de la capturĂ© 🎣

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !