Quelle est votre plus grande phobie ? đŸ€”

Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
😭😭😭
C'est vrai quoi ! Les mecs, ils sont toujours lĂ  Ă  parler de sexe comme ils veulent et les filles elles sont toujours CHOQUÉE, timide sur le sujet ! m*rde quoi ! LibĂ©rer vous arrĂȘter d'ĂȘtre choquĂ©e des qu'on parle de SEXE ! À 12 ans, ça peut ĂȘtre choquant mais Ă  partir de 15 ans c'est bon quoi !
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 634
Age
16
Fofocoins
54 489
Musique de profil
C'est vrai quoi ! Les mecs, ils sont toujours lĂ  Ă  parler de sexe comme ils veulent et les filles elles sont toujours CHOQUÉE, timide sur le sujet ! m*rde quoi ! LibĂ©rer vous arrĂȘter d'ĂȘtre choquĂ©e des qu'on parle de SEXE ! À 12 ans, ça peut ĂȘtre choquant mais Ă  partir de 15 ans c'est bon quoi !
Mais 😭😭😭 ArrĂȘte de crier sur moiiii 😭😭😭 Oui chuis timide et j'aime pas en parler comme ça... Chuis plus Ă  l'aise avec quelqu'un que je connais et tout... Mais j'aime pas en parler comme ça, c'est bon arrĂȘte de me crier dessus j'ai rieeeen faiiit 😭😭
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 431
Age
19
Fofocoins
1 492
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mais 😭😭😭 ArrĂȘte de crier sur moiiii 😭😭😭 Oui chuis timide et j'aime pas en parler comme ça... Chuis plus Ă  l'aise avec quelqu'un que je connais et tout... Mais j'aime pas en parler comme ça, c'est bon arrĂȘte de me crier dessus j'ai rieeeen faiiit 😭😭
Je te crie pas dessus, je ne dis juste la vĂ©ritĂ© ! Normale d'ĂȘtre timide Ă  15 ans Jeunette qui n'a encore aucune expĂ©rience sexuelle ! Mais j'ai compris je vais aller parler de sexe Ă  mon reflet dans le miroir puisque je fais partie des filles qui parlent librement de sexe !
 
Lili de Washington
LĂ©gende
Messages
8 486
Fofocoins
44 767
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais 😭😭😭 ArrĂȘte de crier sur moiiii 😭😭😭 Oui chuis timide et j'aime pas en parler comme ça... Chuis plus Ă  l'aise avec quelqu'un que je connais et tout... Mais j'aime pas en parler comme ça, c'est bon arrĂȘte de me crier dessus j'ai rieeeen faiiit 😭😭
Oh piti chou, viens me faire un cĂąlin đŸ€—âœšïž
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment