Quelle est la plus drole

Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
28 983
OH ! Faut que je raconte un truc ! (because j'ai envie).
Ce soir on a mangé du porc Thaï (Thaïlandais) et mon petit frère de trois ans il a demander, regardant dehors "Pourquoi on mange un portail ?" :love:.
Voila, je raconte ma vie TT.
.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 687
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Jsp, y a plusieurs personnes drôles ici, de Coraline Rataloca✾ à Chuisbibi Chuisbibi en passant par Le Vieux Le Vieux , etc.
Hoo merci c'est gentil (mais je remarque que sur certains sujets, quand on voit qu'il n'y a que de la bienveillance, on se lâche tous, et j'avoue qu'on se marre bien .....
momuro momuro , Chuisbibi Chuisbizarre , @Little penguin 🐧 et @Akuseru .
Je sais que je ne fais pas etre cité, je suis l'inverse de drole (sauf quand j'ai soudainement des delires…inquiétants :unsure:).
Mais au contraire, c'est quand tu as des délires inquiétants, ça motive à être encore plus dans la connerie, ne te soigne pas, tes délires sont ta force :LOL:
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 687
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Si je me fie à mon historique de réactions des deux derniers mois, Le Vieux Le Vieux est récipiendaire de 5 Haha, suivi de près par Caribou Caribou avec 4 Haha
Mention spéciale à @Hana qui s'en est mérité 3 !!
Quelle est la plus drole
ça compte pas, je suis drogué, comme un enfant quand il a bouffé trop de sucre, les autres au moins c'est naturel !! Bravo à Caribou Caribou et @Hana ...
 
Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !