Quelle est la plus belle chose que vous aillez fait dans votre vie ?

  • Auteur de la discussion Cogitum
  • Date de début
C
Cogitum
Anonyme
Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Ex : des enfants, une formidable preuve d'amour,un acte héroïque, vous levez tout simplement tous les matins...
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 342
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Ex : des enfants, une formidable preuve d'amour,un acte héroïque, vous levez tout simplement tous les matins...
- Écouter les problèmes et donner son avis
- Rendre les objets trouver a leurs propriétaires 😌
- Offrir des cadeaux 🙂
 
cielbleu
Légende
Messages
7 576
Age
43
Fofocoins
39 663
Genre
Homme
Non mais c'est quoi tous ces mêmes posts avec des anonymes ??!!! Vous avez pas fini de nous emmerder avec ça !!!
 
C
Cogitum
Anonyme
Non mais c'est quoi tous ces mêmes posts avec des anonymes ??!!! Vous avez pas fini de nous emmerder avec ça !!!
Personnellement, je n'oblige personne ! Je ne fais partie d'aucun groupe, dans la vie tout le monde se mélange, reste tranquille avec tes membres puisque c'est ton désir ! Mais n'impose rien au autres, merci à toi...
 
Saule
Légende
Messages
9 624
Age
18
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Ex : des enfants, une formidable preuve d'amour,un acte héroïque, vous levez tout simplement tous les matins...
Je ne sais pas trop ^^"
Rien en se démarque vraiment du reste.
 
cielbleu
Légende
Messages
7 576
Age
43
Fofocoins
39 663
Genre
Homme
Personnellement, je n'oblige personne ! Je ne fais partie d'aucun groupe, dans la vie tout le monde se mélange, reste tranquille avec tes membres puisque c'est ton désir ! Mais n'impose rien au autres, merci à toi...
C'est juste que des anonymes viennent poster un peu trop souvent en ce moment, mais si je t'ai vexé désolé
 
cielbleu
Légende
Messages
7 576
Age
43
Fofocoins
39 663
Genre
Homme
Il y a t'il du racisme envers les anonymes...ne peuvent ils apporter rien de bien... faut il appartenir un un groupe pour pouvoir s'exprimer...etc...
Il faut tout simplement s'inscrire sur le forum c'est tout ! C'est pas obligé mais c'est conseillé !
 
C
Cogitum
Anonyme
Il faut tout simplement s'inscrire sur le forum c'est tout ! C'est pas obligé mais c'est conseillé !
Point de chaines j'aurais pour me maintenir attaché... rien que d'y penser, je m'étouffe...il y a déjà tellement de barrières dans la vraie vie...
 
cielbleu
Légende
Messages
7 576
Age
43
Fofocoins
39 663
Genre
Homme
Point de chaines j'aurais pour me maintenir attaché... rien que d'y penser, je m'étouffe...il y a déjà tellement de barrières dans la vraie vie...
Tu n'es pas obligé de rester en cage ici ! Tu es libre de venir et de partir comme bon te semble !
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
459
Age
24
Fofocoins
37 125
Stop pub bas du forum
Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Ex : des enfants, une formidable preuve d'amour,un acte héroïque, vous levez tout simplement tous les matins...
Alors ça ça m’a fait réfléchir… J’avoue que je ne sais pas trop. Et toi alors ?
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !