Je ne sais pas trop ^^"Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Ex : des enfants, une formidable preuve d'amour,un acte héroïque, vous levez tout simplement tous les matins...
Rien en se démarque vraiment du reste.
Je ne sais pas trop ^^"Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Ex : des enfants, une formidable preuve d'amour,un acte héroïque, vous levez tout simplement tous les matins...
En cherchant un peu... peut être... écrire de magnifiques poèmes ! Est-ce rien... pourtant tu le fais si bien...Je ne sais pas trop ^^"
Rien en se démarque vraiment du reste.
Oui sans doute ^^ merciEn cherchant un peu... peut être... écrire de magnifiques poèmes ! Est-ce rien... pourtant tu le fais si bien...
Bonne nuit à toi... merci d'avoir répondu...
C'est juste que des anonymes viennent poster un peu trop souvent en ce moment, mais si je t'ai vexé désoléPersonnellement, je n'oblige personne ! Je ne fais partie d'aucun groupe, dans la vie tout le monde se mélange, reste tranquille avec tes membres puisque c'est ton désir ! Mais n'impose rien au autres, merci à toi...
C'est déjà pas mal, même beaucoup !- Écouter les problèmes et donner son avis
- Rendre les objets trouver a leurs propriétaires 😌
- Offrir des cadeaux 🙂
Il y a t'il du racisme envers les anonymes...ne peuvent ils apporter rien de bien... faut il appartenir un un groupe pour pouvoir s'exprimer...etc...C'est juste que des anonymes viennent poster un peu trop souvent en ce moment, mais si je t'ai vexé désolé
Il faut tout simplement s'inscrire sur le forum c'est tout ! C'est pas obligé mais c'est conseillé !Il y a t'il du racisme envers les anonymes...ne peuvent ils apporter rien de bien... faut il appartenir un un groupe pour pouvoir s'exprimer...etc...
Point de chaines j'aurais pour me maintenir attaché... rien que d'y penser, je m'étouffe...il y a déjà tellement de barrières dans la vraie vie...Il faut tout simplement s'inscrire sur le forum c'est tout ! C'est pas obligé mais c'est conseillé !
Tu n'es pas obligé de rester en cage ici ! Tu es libre de venir et de partir comme bon te semble !Point de chaines j'aurais pour me maintenir attaché... rien que d'y penser, je m'étouffe...il y a déjà tellement de barrières dans la vraie vie...
Alors ça ça m’a fait réfléchir… J’avoue que je ne sais pas trop. Et toi alors ?Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Encore heureux... quelle joie de l'entendre !Tu n'es pas obligé de rester en cage ici ! Tu es libre de venir et de partir comme bon te semble !
Tu le savais pas ?Encore heureux... quelle joie de l'entendre !
En faite je n'y ai pas vraiment réfléchi !Alors ça ça m’a fait réfléchir… J’avoue que je ne sais pas trop. Et toi alors ?
Oui je suis en réalité un ange gardien 😇✨C'est déjà pas mal, même beaucoup !
Et je suis certain que tu vas en trouver d'autres...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏