Quelle est la plus belle chose que vous aillez fait dans votre vie ?

• Auteur de la discussion Cogitum
  • Date de début
Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Ex : des enfants, une formidable preuve d'amour,un acte héroïque, vous levez tout simplement tous les matins...
Je ne sais pas trop ^^"
Rien en se démarque vraiment du reste.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Personnellement, je n'oblige personne ! Je ne fais partie d'aucun groupe, dans la vie tout le monde se mélange, reste tranquille avec tes membres puisque c'est ton désir ! Mais n'impose rien au autres, merci à toi...
C'est juste que des anonymes viennent poster un peu trop souvent en ce moment, mais si je t'ai vexé désolé

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Il y a t'il du racisme envers les anonymes...ne peuvent ils apporter rien de bien... faut il appartenir un un groupe pour pouvoir s'exprimer...etc...
Il faut tout simplement s'inscrire sur le forum c'est tout ! C'est pas obligé mais c'est conseillé !

C
Cogitum
Anonyme
Il faut tout simplement s'inscrire sur le forum c'est tout ! C'est pas obligé mais c'est conseillé !
Point de chaines j'aurais pour me maintenir attaché... rien que d'y penser, je m'étouffe...il y a déjà tellement de barrières dans la vraie vie...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Point de chaines j'aurais pour me maintenir attaché... rien que d'y penser, je m'étouffe...il y a déjà tellement de barrières dans la vraie vie...
Tu n'es pas obligé de rester en cage ici ! Tu es libre de venir et de partir comme bon te semble !

F
Fuzeta
Anonyme
Quelle est la plus belle chose, que vous aillez fait dans votre vie ?
Ex : des enfants, une formidable preuve d'amour,un acte héroïque, vous levez tout simplement tous les matins...
Alors ça ça m’a fait réfléchir… J’avoue que je ne sais pas trop. Et toi alors ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
J'ai sauvé quelques fois des personnes de la mort ..

Aussi d'agressions (surtout des Femmes) ..

J'ai donné une situation à des personnes au fond du gouffre social et financier ..

..........(je ne le fait plus) ........

J'ai tjr refusé les avance de Femmes en Couple ..

J'ai tjr rendu la pareille ..

Je porte les courses et tiens la porte 🚪 aux personnes âgées ..

Je ne mange jamais dans la Rue ..

Je ne dévisage jamais une personne surtout quand elle est affaibli par un handicap ou quand je sens que ça la met mal à l'aise ..

Je ne mate pas une Femme quand elle est avec un mec par respect pour lui et ce que représente le Couple ..

Ect ect ..

Mais ça non plus j'ai plus envie de faire ..

J'arrête aujourd'hui tiens !

Parce-que rend service a Bertrand il te le rend en Chiant .. 🤣

Parce-que donne un jour a manger a un Chien il t'aimera tte sa Vie..

Donne a manger a un homme en un jour il t'a oublié ..

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !