Quel sport pratiquez-vous ?

U
Une jeune fille...
Anonyme
Surf (hé Oui, j'en a fait ce matin)
Équitation, attelage (j'ai 23 chevaux)
Je faisais de la natation y'a longtemps
Puis les sports au collège...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Il y en a qui font de la natation dans un club ?
J’en ai fait pendant plusieurs années, mais j’ai dû arrêter quand je suis rentrée au collège ( il y a 3ans environ), pour des raisons de santé… TvT
Je suis en 3ème maintenant, et j’aimerais bien en refaire, même si je sais que ça m’est déconseillé…
 
M
Max_2008
Anonyme
J’en ai fait pendant plusieurs années, mais j’ai dû arrêter quand je suis rentrée au collège ( il y a 3ans environ), pour des raisons de santé… TvT
Je suis en 3ème maintenant, et j’aimerais bien en refaire, même si je sais que ça m’est déconseillé…
J’en ai fait pendant plusieurs années, mais j’ai dû arrêter quand je suis rentrée au collège ( il y a 3ans environ), pour des raisons de santé… TvT
Je suis en 3ème maintenant, et j’aimerais bien en refaire, même si je sais que ça m’est déconseillé…
C'est quel âge toi ?
 
M
Max_2008
Anonyme
C'est rare que la natation soit déconseillée ! Pas de chance ça !
C'était un club mixte où t'étais ?
 
M
Max_2008
Anonyme
Non, j’étais juste avec des filles. Pourquoi ?
Pour un peu savoir.
Nous c'est mixte pour les entrainements. Pour le Water Polo on s'entraine aussi souvent ensemble mais si il y a des rencontres et des matchs avec d'autres clubs depuis pas très longtemps ça peut plus être mixte.
Autrement je trouve plus chouette quand on est ensemble
 
Meow
Mythe
Messages
11 431
Age
16
Fofocoins
31 092
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique)
Ca fait beaucoup ! 😵‍💫😵‍💫😵😩
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis
Quelle philosophie ! 🤭
Mais bon après je me moque alors qu'il a raison, une grande partie du sport consiste à avoir le moral et à se dire que l'on peut... 🤗

Et sinon du coup moi je fais du badminton ! 😊
 
M
Max_2008
Anonyme
La tenue officielle ? Pour quoi ? Pour la natation ? Bah.. un maillot une pièce, pourquoi ?
Ben parce que chez nous depuis l'année dernière, pour les entrainements, les filles ont le choix entre le maillot une pièce ou le deux pièces.
Pour le Water Polo généralement elles mettent un une pièces très échancré hanches pour libérer les mouvements. Les garçons nous c'est tjrs le speedo et en Water Polo toutes et tous le bonnet numéroté couleur identique.
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 266
Age
15
Fofocoins
77 022
Personnalisation pseudo
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ben parce que chez nous depuis l'année dernière, pour les entrainements, les filles ont le choix entre le maillot une pièce ou le deux pièces.
Pour le Water Polo généralement elles mettent un une pièces très échancré hanches pour libérer les mouvements. Les garçons nous c'est tjrs le speedo et en Water Polo toutes et tous le bonnet numéroté couleur identique.
Oh oki :3
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment