C’est assez compliqué… mais bref…
C’est quoi votre problème Avec le sport ?J'aime pas le sport ;-;'
C’est assez compliqué… mais bref…
C’est quoi votre problème Avec le sport ?J'aime pas le sport ;-;'
J'aime pas, c'est fatiguant ;-;Et pourquoi t’aimes pas le sport?
j'ai aucun problème avec le sport, juste que j'aime pas ça, ça me fatigue ;-;C’est quoi votre problème Avec le sport ?
Les quel ?J'aime pas, c'est fatiguant ;-;
enfin ya certains sports que j'aime mais bon
Euh basket, ping pong, badminton aussi mais chuis vraiment pas douée, cross fit aussi c'est bien, j'en faisais en cours c'est cool quand même 😆, natation et j'aime bien courir mais ça me fatigue et j'aime pas faire du sport pour concourir aussi...Les quel ?![]()
La natation c’est fatiguant :-; ...J’ai essayé je me suis noyé :-:Euh basket, ping pong, badminton aussi mais chuis vraiment pas douée, cross fit aussi c'est bien, j'en faisais en cours c'est cool quand même 😆, natation et j'aime bien courir mais ça me fatigue et j'aime pas faire du sport pour concourir aussi...
En soit j'aime bien le sport mais la concurrence et la fatigue m'empêche d'en faire, ou plutôt me font reculer l'envie... ;-;
Crotte 😭😂😂 Oui c'est fatiguant mais j'aime bien, enfin quand on sait nager 😂😭La natation c’est fatiguant :-; ...J’ai essayé je me suis noyé :-:
Même quand on sait nager On se noixCrotte 😭😂😂 Oui c'est fatiguant mais j'aime bien, enfin quand on sait nager 😂😭
Ca me rappelle mon test de natation où je savais pas nager, je ressemblais à un crapaud qui se débattait 😭
Ca peut arriver ;-;' faut mettre des bouées dans ce cas, comme les enfants x)Même quand on sait nager On se noix![]()
Mdrr ya pas a mytho comme saJ’ai commencé le sport il y a trois semaines ,Pour ma part je fais du tapis roulant , du Crossfit ,Du basket du footing , Du judo de la boxe 🥊 ,(pour être dynamique) Et après avoir fini Mes Sports, Je bois un jus de concombres (C’est très bon pour récupérer ) , C’est surtout mon coach qui m’a aidé En me disant ;
"Lève toi chaque matin et dis toi : « je peux le faire » sans lui je serai peut-être pas L’homme que je suis
dites-moi quel sport vous faites !![]()
???Mdrr ya pas a mytho comme sa
Arrt de vouloir impressionner t grv rincé mon reuf
Tu sais pas nagerje me suis noyé :-:
Ta très bien capté fais pas genre mon gars
Bah logique j’aime pas la natationTu sais pas nager