Mais ;-;Au lieu de chercher ma crush, essayer d'abord de trouver pour Chuisbizarre.
Mais ;-;Au lieu de chercher ma crush, essayer d'abord de trouver pour Chuisbizarre.
Attends je le cherche 😏✨@Cerise ramène le montage 🤣
J'ai tout de suite pensé à ça en plus, c'est problématique
Aucun ! 😝Quelle est votres cruch sur le forum
@Sympa ?Haha vous trouverez pas.
C moi 😘N'oubliez surtout pas moi je suis nouveau dans 6 jours ça fera un mois. Donc ma crush n'est pas forcément nouvelle.
Ça lâche des bombes ici ...Au lieu de chercher ma crush, essayer d'abord de trouver pour Chuisbizarre.
On va te forcer à le dire ✊✊Haha vous trouverez pas.
Comment sa ?!
très tristeeeeee
Vraiment MON MONTAGE.
Tu pars? T’étais pas sur fofo a ce moment là 🤨À chaque fois que je pars il se passe des trucs comme ça J'AIME LES GOSSIP MOI m*rde
Mais oui à chaque fois que je suis sur fofo c'est désert.Tu pars? T’étais pas sur fofo a ce moment là 🤨
Mais ça c’est une vieille discussion x)Mais oui à chaque fois que je suis sur fofo c'est désert.
Enfaîte au début je croyais que c'était la discussion de Miss bazar et qu'il y avait de nouveau message 🤣
J'ai compris c'est bon TwTMais ça c’est une vieille discussion x)
La personne heureuse de trouver des infos sur les crushs xDohhh je connaissais pas cette conversationnnn...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏