Sauf qu'il n'y a rien 😂La personne heureuse de trouver des infos sur les crushs xD
Sauf qu'il n'y a rien 😂La personne heureuse de trouver des infos sur les crushs xD
Malheureusement 😭Sauf qu'il n'y a rien 😂
C'est frustrant hein 🤣Malheureusement 😭
Mais grave 😭😭😭C'est frustrant hein 🤣
MOUHAHAHAHMais grave 😭😭😭
My gooooshEn vrai petit gossip, à l'époque j'avais un petit crush sur Swiss.
Ah ouais😱En vrai petit gossip, à l'époque j'avais un petit crush sur Swiss.
WshhMais vu que ça part en confidence j’ai eu un crush sur bambi sauvage un moment 😅🤫
Ouais😭😅Wshh
Eh ben, ça balance des trucs
Ils ont 14/16 ans en même temps Saule …Non mais foforum c'est devenu fofotinder
Ah ouais XDMais vu que ça part en confidence j’ai eu un crush sur bambi sauvage un moment 😅🤫
Oui x)Ah ouais XD
Sur Foforum, il y a plusieurs mecs qui ont déjà explicitement exprimer, vouloir plus avec moi. Mais c'étaient des porcs, ils voulaient que mon corps (la rime t'as peur)Ouais😭😅
A ton tour 😀
Oui plus de l'admiration 😅Oui x)
Après jsp trop si c’était un crush ou plutôt de l’admiration mais bon🤷♀️
Eh 💀Sur Foforum, il y a plusieurs mecs qui ont déjà explicitement exprimer, vouloir plus avec moi. Mais c'étaient des porcs, ils voulaient que mon corps (la rime t'as peur)
Damnnn😱Sur Foforum, il y a plusieurs mecs qui ont déjà explicitement exprimer, vouloir plus avec moi. Mais c'étaient des porcs, ils voulaient que mon corps (la rime t'as peur)
Je dirai même plusDamnnn😱
Fidélité 👁👄👁Sinon j'ai jamais crushé sur quelqu'un ici (hormis Anas... évidemment)
T'as vu ça, pourtant il veut toujours pas de moi 😔🤌🏾Fidélité 👁👄👁
😭💕✨️T'as vu ça, pourtant il veut toujours pas de moi 😔🤌🏾
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏