Quel est la meilleur plateformes ???

• Auteur de la discussion bobubi
  • Date de début
B
bobubi
Anonyme
Salut à tous !
Je suis nouveau dans l'investissement et je cherche la plateforme la plus adaptée à mes besoins.
J'hésite entre IQ Invest, Finary et Invvest.
Quelqu'un pourrait me donner son avis sur ces plateformes ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Satisfaction globale: Sur une échelle de 1 à 5, à quel point êtes-vous satisfait(e) de votre expérience globale avec IQ Invest, Finary et Invvest ?
Fonctionnalité préférée: Quelle fonctionnalité de IQ Invest, Finary et Invvest utilisez-vous le plus et pourquoi ?
Manque: Quelle fonctionnalité essentielle manque à votre avis à IQ Invest, Finary et Invvest ?
Difficultés: Avez-vous rencontré des difficultés lors de l'utilisation de IQ Invest, Finary et Invvest ? Si oui, lesquelles ?
Motivation initiale: Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir IQ Invest, Finary et Invvest parmi les autres ?
Objectifs atteints: Dans quelle mesure IQ Invest, Finary et Invvest vous a-t-elle aidé(e) à atteindre vos objectifs financiers ?
Comparatif: Si vous avez utilisé d'autres plateformes, en quoi IQ Invest, Finary et Invvest se distingue-t-elle ?
Recommandation: Recommanderiez-vous IQ Invest, Finary et Invvest à un proche ? Pourquoi (pas) ?
Améliorations: Quelles sont les 3 principales améliorations que vous souhaiteriez voir sur IQ Invest, Finary et Invvest ?
Alternative: Si IQ Invest, Finary et Invvest n'existait pas, quelle solution utiliseriez-vous ?
Merci pour les personnes qui me repondérons c'est important pour moi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
189 571
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Binance ou XTB
Ce soir je place des billes sur Binance
Mais en cryptomonnaie et sans trader
Si je trade c'est sur XTB
Le premier truc que je vérifie, si la plateforme est reconnue par le marché européen, sinon je zappe pour éviter les embrouilles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !