M
Anonyme
Evidemment, avec l'or na- oui évidemment 😌Tient donc,je suis sûre que l'argent de la Suisse il est caché dans un compte en Suisse...
Evidemment, avec l'or na- oui évidemment 😌Tient donc,je suis sûre que l'argent de la Suisse il est caché dans un compte en Suisse...
Nan mais la France a un problème avec l'argent hein, nous on fait pas autant d'histoire pour du fric 😑Nan mais c'est gentil voyons ;-; C'est pour témoigner notre amour pour vous ;-;
C'est parce qu'on aime l'argent comme vous mais on sait pas comment en gagner autant ;-;Nan mais la France a un problème avec l'argent hein, nous on fait pas autant d'histoire pour du fric 😑
Non, nous on court pas après l'argent même si on est soi-disant "riche" non mais 😑C'est parce qu'on aime l'argent comme vous mais on sait pas comment en gagner autant ;-;
C'est parce qu'on veut être toujours plus riche ;-; [UWSL]Mais vous la Suisse vous êtes vraiment riches ;-; [/UWSL]Non, nous on court pas après l'argent même si on est soi-disant "riche" non mais 😑
Le pays est riche, pas forcément nous 🥲😑C'est parce qu'on veut être toujours plus riche ;-; [UWSL]Mais vous la Suisse vous êtes vraiment riches ;-; [/UWSL]
C'est pas une dispute, je dis juste que la Suisse est supérieur à toutes les autres nations du monde comme le Japon 😌😏Pourquoi c'est moi la plus neutre dans cette dispute ?
Ah bah ça sert à rien alors ;-; Il va où tout votre fric ? ;_;Le pays est riche, pas forcément nous 🥲😑
Bah dans les banques et dans les poches des entreprises TwTAh bah ça sert à rien alors ;-; Il va où tout votre fric ? ;_;
Galère ;-;Bah dans les banques et dans les poches des entreprises TwT
bonjour vegizz j'ai horreur du miel j'en mange que quand j'ai un mal de gorgeBonjour, Brunette.
Le meilleur serait le sucre non raffiné ou le sucre de canne complet ou intégral du coup moins transformé que le blanc
Sinon il y a d’autre alternative aussi, du miel dans le café plutôt que du sucre, du sirop d’agave ou d’érable..
Mais bien sûr ça départ de l’usage et du goût de chacun.
Bonne journée 😊
ça dépend. Nous en terme de viande c'est 10 additifs dedans donc bon TwTGalère ;-;
Menfin nous aussi c'est similaire, mais on nous fait quand même manger du n'importe quoi ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏