quel est le meilleur sucre

M
Membre supprimé 350
Anonyme
je vois et je comprend mieux
vous réponder pas à ma question mais vous papoter
entre vous sans tenir compte des autres

merci pour votre respect faites vous des messages
ça sera mieux
Bonjour, Brunette.
Le meilleur serait le sucre non raffiné ou le sucre de canne complet ou intégral du coup moins transformé que le blanc

Sinon il y a d’autre alternative aussi, du miel dans le café plutôt que du sucre, du sirop d’agave ou d’érable..

Mais bien sûr ça départ de l’usage et du goût de chacun.

Bonne journée 😊
Mais sinon le sucre brun de base est meilleur que les sucres blanc pour des questions d'écologie et de qualité nutritionnel je crois. Après je ne suis pas très gâteau ni sucré en général en dehors du chocolat donc je ne peux pas trop aider sur cette question
Oui, j'imagine que c'est pas suffisant pour certain ça et malheureusement les sujets dérivent mais comme on n'a pas le droit de vivre alors on fera en sorte de se restreindre au sérieux et répondre à la question sans ajout 🙃 Fais un sondage, tu seras sûr que ta réponse sera courte et claire 😌
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 533
Age
16
Fofocoins
53 363
Musique de profil
Si tu veux savoir brunette, moi j'ai pas de sucre préféré ;-; C'est bon le sucre roux et le sucre blanc aussi ;-;
 
brunette
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Pardon brunette 😭😭
je comprend que personne pose des questions si c'est pour vous avoir un tel non respect
je pense que sur vos question est ce que vous aimeriez que l'on fasse pareil et que au lieux de répondre
on parle de sushi ou de riz cantonais franchement
 
brunette
Passionné
Messages
1 097
Fofocoins
7 751
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
Oui, j'imagine que c'est pas suffisant pour certain ça et malheureusement les sujets dérivent mais comme on n'a pas le droit de vivre alors on fera en sorte de se restreindre au sérieux et répondre à la question sans ajout 🙃 Fais un sondage, tu seras sûr que ta réponse sera courte et claire 😌
dérive tu crois et ou en est ton riz cantonnais et les sushi de ta copine voilà un plat à se partager entre amis
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 987
Age
16
Fofocoins
6 799
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Alors on dit pas "soixante dix","quatre vingt" ou "quatre vingt dix"ni même "septante""huitante" ou "nonante" mais "nana-ju","hachi-ju" et "ku-ju",chikuso ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment