M
Anonyme
Yep, que le bon viens de chez nous 😂Encore du suisse, toujours du suisse, tout viens de Suisse 😂😭
Yep, que le bon viens de chez nous 😂Encore du suisse, toujours du suisse, tout viens de Suisse 😂😭
Bah ui évidemment et le mauvais vient de chez nous, on nous fait bouffer du caca quoi 😭Yep, que le bon viens de chez nous 😂
Exactement bande de pauvre 😌😂Bah ui évidemment et le mauvais vient de chez nous, on nous fait bouffer du caca quoi 😭
On est pas pauvreuuuh 😭Exactement bande de pauvre 😌😂
Maieeeuuuh 😭 Kahiru-Chan aide moi 😭😭 T'as pas des arguments pour prouver que la France n'est pas pauvre !? Parce que chuis désespérée là 😔😂Même le poissons coûte que dalle ici tellement MSC sont chauvins alors qu'on n'a pas de mer 😂
J'y peux rien si nous on est riche grâce à euh des trucs 😌Maieeeuuuh 😭 Kahiru-Chan aide moi 😭😭 T'as pas des arguments pour prouver que la France n'est pas pauvre !? Parce que chuis désespérée là 😔😂
Des trucs ? Vous volez notre argent c'est ça ? ;-;J'y peux rien si nous on est riche grâce à euh des trucs 😌
Ah non, c'est vous qui nous volez en mettant des sanctions à nos banques 😑Des trucs ? Vous volez notre argent c'est ça ? ;-;
Le sucre blanc. C tout .bonjour à tous
d'après vous quel est le meilleur sucre le blanc ou le marron
le sucre marron il sucre beaucoup
ma mère m en donnais pour la récré c'est en gros morceaux
avez vous un avis à ce sujet
merci pour vos réponses
bonne journée
C'est nul le G8, nous on a l'ONU et les conférences de Davos 😌Je peux pas t'aider,je suis française qu' à moitié,mais déjà,la France ça fait partie du G8...
Oh snif TT C'est quoi le G8 ? ;_;Je peux pas t'aider,je suis française qu' à moitié,mais déjà,la France ça fait partie du G8...
Nan mais c'est gentil voyons ;-; C'est pour témoigner notre amour pour vous ;-;Ah non, c'est vous qui nous volez en mettant des sanctions à nos banques 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏