quel est le meilleur sucre

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai déjà du mal avec le lait, alors le café je sais pas. Et puis chuis trop jeune pour en boire TT Je veux pas faire comme Kahiru TT
Bon en soit c'est pas non plus de l'alcool ou autre mais c'est clair que si tu en abuses ça peut vite devenir problématique. Intolérance à la lactose aussi ? TwT
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
50 099
Musique de profil
Bon en soit c'est pas non plus de l'alcool ou autre mais c'est clair que si tu en abuses ça peut vite devenir problématique. Intolérance à la lactose aussi ? TwT
Nan chuis tolérante mais juste trop bizarre. Le lait passe qu'avec des céréales. Dans une tasse, avec du cacao ou du sucre, ça veut pas ;-;
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 321
Age
16
Fofocoins
3 523
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi aussi,le lait je peux pas,je suis pas intolérante,je n'aime juste pas le goût du lactose,je bois que du lait de riz...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Nan chuis tolérante mais juste trop bizarre. Le lait passe qu'avec des céréales. Dans une tasse, avec du cacao ou du sucre, ça veut pas ;-;
Ah ok je vois, c'est bizarre en effet 🥲 Bon perso je suis allergique aux pommes, poires et carottes crû mais pas cuites étrangement 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Moi aussi,le lait je peux pas,je suis pas intolérante,je n'aime juste pas le goût du lactose,je bois que du lait de riz...
J'aime pas vraiment le lait de riz, ma grand-mère m'en a fait trop bouffer petit TT Et je suis intolérant au lactose maintenant, ça me saoule parce que du coup je peux plus boire de chocolat chaud TwT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'aime bien le lait d'amande, délicieux 😋
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Même le poissons coûte que dalle ici tellement MSC sont chauvins alors qu'on n'a pas de mer 😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment