Nion,le café c'est la vie !!!(•w•)Mais euh attend la discu portait sur le sucre et là on parle de café...ya pas un petit problème ? x)
Nion,le café c'est la vie !!!(•w•)Mais euh attend la discu portait sur le sucre et là on parle de café...ya pas un petit problème ? x)
Bon en soit c'est pas non plus de l'alcool ou autre mais c'est clair que si tu en abuses ça peut vite devenir problématique. Intolérance à la lactose aussi ? TwTJ'ai déjà du mal avec le lait, alors le café je sais pas. Et puis chuis trop jeune pour en boire TT Je veux pas faire comme Kahiru TT
Exactement nyah UwUNion,le café c'est la vie !!!(•w•)
Nan chuis tolérante mais juste trop bizarre. Le lait passe qu'avec des céréales. Dans une tasse, avec du cacao ou du sucre, ça veut pas ;-;Bon en soit c'est pas non plus de l'alcool ou autre mais c'est clair que si tu en abuses ça peut vite devenir problématique. Intolérance à la lactose aussi ? TwT
Ah ok je vois, c'est bizarre en effet 🥲 Bon perso je suis allergique aux pommes, poires et carottes crû mais pas cuites étrangement 😂Nan chuis tolérante mais juste trop bizarre. Le lait passe qu'avec des céréales. Dans une tasse, avec du cacao ou du sucre, ça veut pas ;-;
C'est bon le lait de riz ? ;-;Moi aussi,le lait je peux pas,je suis pas intolérante,je n'aime juste pas le goût du lactose,je bois que du lait de riz...
J'aime pas vraiment le lait de riz, ma grand-mère m'en a fait trop bouffer petit TT Et je suis intolérant au lactose maintenant, ça me saoule parce que du coup je peux plus boire de chocolat chaud TwTMoi aussi,le lait je peux pas,je suis pas intolérante,je n'aime juste pas le goût du lactose,je bois que du lait de riz...
Euh je te dirais que non mais en soit oui 🤣C'est bon le lait de riz ? ;-;
[UWSL]Ça doit être bon le lait d'amande, vu que c'est bon les amandes UwU[/UWSL]J'aime bien le lait d'amande, délicieux 😋
Yep, goûte voir tu verras UwU[UWSL]Ça doit être bon le lait d'amande, vu que c'est bon les amandes UwU[/UWSL]
Je penserais à en acheter la prochaine fois, au lieu de gaspiller mon argent dans des bonbons (╥﹏╥)Yep, goûte voir tu verras UwU
Exactement non mais, les bonbons c'est maaaaaal ÙwÚJe penserais à en acheter la prochaine fois, au lieu de gaspiller mon argent dans des bonbons (╥﹏╥)
Mais nan les bonbons c'est biiiieeenn ಥ‿ಥ Ça fait des caries mais c'est pas grave x)Exactement non mais, les bonbons c'est maaaaaal ÙwÚ
Non c'est mal, arrête de manger ces cochonneries remplis de graisse de porc pour la gélatine 😑Mais nan les bonbons c'est biiiieeenn ಥ‿ಥ Ça fait des caries mais c'est pas grave x)
Yep, c'est Suisse UwULes ricola c'est bon.
Encore du suisse, toujours du suisse, tout viens de Suisse 😂😭Yep, c'est Suisse UwU
Yep, que le bon viens de chez nous 😂Encore du suisse, toujours du suisse, tout viens de Suisse 😂😭
Bah ui évidemment et le mauvais vient de chez nous, on nous fait bouffer du caca quoi 😭Yep, que le bon viens de chez nous 😂
Exactement bande de pauvre 😌😂Bah ui évidemment et le mauvais vient de chez nous, on nous fait bouffer du caca quoi 😭
On est pas pauvreuuuh 😭Exactement bande de pauvre 😌😂
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.