Effectivement !!!!Mais tellement !!! Je suis pas le seul à le sniffer alors ?
Effectivement !!!!Mais tellement !!! Je suis pas le seul à le sniffer alors ?
Idem héhé UwUTu m'a donné envie,je viens de m'en faire un...TwT
Je suis pareille, je trouve ça trop amer…mais c’est mon avis…Attendez quoi, vous aimez le café ? (・_・; )
Rien que de sentir l'odeur de cette boisson, ça me...bref ;-;
Oui exact, c'est trop amer pour moi aussi ;-;Je suis pareille, je trouve ça trop amer…mais c’est mon avis…
Mais c'est trop bon le café 😋 Tu devrais essayer franchement 😌Attendez quoi, vous aimez le café ? (・_・; )
Rien que de sentir l'odeur de cette boisson, ça me...bref ;-;
J'ai déjà du mal avec le lait, alors le café je sais pas. Et puis chuis trop jeune pour en boire TT Je veux pas faire comme Kahiru TTMais c'est trop bon le café 😋 Tu devrais essayer franchement 😌
Nion,le café c'est la vie !!!(•w•)Mais euh attend la discu portait sur le sucre et là on parle de café...ya pas un petit problème ? x)
Bon en soit c'est pas non plus de l'alcool ou autre mais c'est clair que si tu en abuses ça peut vite devenir problématique. Intolérance à la lactose aussi ? TwTJ'ai déjà du mal avec le lait, alors le café je sais pas. Et puis chuis trop jeune pour en boire TT Je veux pas faire comme Kahiru TT
Exactement nyah UwUNion,le café c'est la vie !!!(•w•)
Nan chuis tolérante mais juste trop bizarre. Le lait passe qu'avec des céréales. Dans une tasse, avec du cacao ou du sucre, ça veut pas ;-;Bon en soit c'est pas non plus de l'alcool ou autre mais c'est clair que si tu en abuses ça peut vite devenir problématique. Intolérance à la lactose aussi ? TwT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏