Du miel dans le café ??????? C'est immonde !!!!!!! J'ai testé et vraiment juste infecte, il a fini dans l'évier 😩 Non juste pas de sucre dans le café et c'est tout non mais, ça se boit bien noir avec éventuellement un nuage de lait ou de crème 😌😑Bonjour, Brunette.
Le meilleur serait le sucre non raffiné ou le sucre de canne complet ou intégral du coup moins transformé que le blanc
Sinon il y a d’autre alternative aussi, du miel dans le café plutôt que du sucre, du sirop d’agave ou d’érable..
Mais bien sûr ça départ de l’usage et du goût de chacun.
Bonne journée 😊
Je bois le café sans sucre également, c’est mon conjoint qui le prend au miel, il chercher une alternative au sucre mais effectivement ça ne passe pas avec tout le monde 😅Du miel dans le café ??????? C'est immonde !!!!!!! J'ai testé et vraiment juste infecte, il a fini dans l'évier 😩 Non juste pas de sucre dans le café et c'est tout non mais, ça se boit bien noir avec éventuellement un nuage de lait ou de crème 😌😑
Oui je comprends, compliqué de trouver une alternative au sucre sans que ça devienne un désastre 🥲Je bois le café sans sucre également, c’est mon conjoint qui le prend au miel, il chercher une alternative au sucre mais effectivement ça ne passe pas avec tout le monde 😅
Si,il y a la stevia... -_-Oui je comprends, compliqué de trouver une alternative au sucre sans que ça devienne un désastre 🥲
Tu es trop jeune pour boire du café toi, va prendre ton Coca c'est meilleur pour ta santé 😑😂Moi,je bois du café noir et corsé,pour conserver le bon goût de la boisson...
J'ai déjà entendu et c'est nul 😑Si,il y a la stevia... -_-
J'en bois depuis que j'ai 9 ans,et j'aime pas le coca....Tu es trop jeune pour boire du café toi, va prendre ton Coca c'est meilleur pour ta santé 😑😂
J'aurais rêvé d'en boire à ton âge mais mon père a jamais voulu. Dire que c'était moi qui leur faisais tout le temps le café, je pouvais juste humer son odeur TTJ'en bois depuis que j'ai 9 ans,et j'aime pas le coca....![]()
Oh,mon dieu,l'odeur du café....C'est si...Enivrant....J'aurais rêvé d'en boire à ton âge mais mon père a jamais voulu. Dire que c'était moi qui leur faisais tout le temps le café, je pouvais juste humer son odeur TT
Mais tellement !!! Je suis pas le seul à le sniffer alors ?Oh,mon dieu,l'odeur du café....C'est si...Enivrant....
Effectivement !!!!Mais tellement !!! Je suis pas le seul à le sniffer alors ?![]()
Idem héhé UwUTu m'a donné envie,je viens de m'en faire un...TwT
Je suis pareille, je trouve ça trop amer…mais c’est mon avis…Attendez quoi, vous aimez le café ? (・_・; )
Rien que de sentir l'odeur de cette boisson, ça me...bref ;-;
Oui exact, c'est trop amer pour moi aussi ;-;Je suis pareille, je trouve ça trop amer…mais c’est mon avis…
Mais c'est trop bon le café 😋 Tu devrais essayer franchement 😌Attendez quoi, vous aimez le café ? (・_・; )
Rien que de sentir l'odeur de cette boisson, ça me...bref ;-;
J'ai déjà du mal avec le lait, alors le café je sais pas. Et puis chuis trop jeune pour en boire TT Je veux pas faire comme Kahiru TTMais c'est trop bon le café 😋 Tu devrais essayer franchement 😌
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.