quel est le meilleur sucre

brunette
Passionné
Messages
1 108
Fofocoins
6 556
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
bonjour à tous
d'après vous quel est le meilleur sucre le blanc ou le marron
le sucre marron il sucre beaucoup
ma mère m en donnais pour la récré c'est en gros morceaux
avez vous un avis à ce sujet
merci pour vos réponses
bonne journée
 
Vegizz
Débutant
Messages
9
Fofocoins
164
Bonjour, Brunette.
Le meilleur serait le sucre non raffiné ou le sucre de canne complet ou intégral du coup moins transformé que le blanc

Sinon il y a d’autre alternative aussi, du miel dans le café plutôt que du sucre, du sirop d’agave ou d’érable..

Mais bien sûr ça départ de l’usage et du goût de chacun.

Bonne journée 😊
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Bonjour, Brunette.
Le meilleur serait le sucre non raffiné ou le sucre de canne complet ou intégral du coup moins transformé que le blanc

Sinon il y a d’autre alternative aussi, du miel dans le café plutôt que du sucre, du sirop d’agave ou d’érable..

Mais bien sûr ça départ de l’usage et du goût de chacun.

Bonne journée 😊
Du miel dans le café ??????? C'est immonde !!!!!!! J'ai testé et vraiment juste infecte, il a fini dans l'évier 😩 Non juste pas de sucre dans le café et c'est tout non mais, ça se boit bien noir avec éventuellement un nuage de lait ou de crème 😌😑
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais sinon le sucre brun de base est meilleur que les sucres blanc pour des questions d'écologie et de qualité nutritionnel je crois. Après je ne suis pas très gâteau ni sucré en général en dehors du chocolat donc je ne peux pas trop aider sur cette question
 
Vegizz
Débutant
Messages
9
Fofocoins
164
Du miel dans le café ??????? C'est immonde !!!!!!! J'ai testé et vraiment juste infecte, il a fini dans l'évier 😩 Non juste pas de sucre dans le café et c'est tout non mais, ça se boit bien noir avec éventuellement un nuage de lait ou de crème 😌😑
Je bois le café sans sucre également, c’est mon conjoint qui le prend au miel, il chercher une alternative au sucre mais effectivement ça ne passe pas avec tout le monde 😅
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je bois le café sans sucre également, c’est mon conjoint qui le prend au miel, il chercher une alternative au sucre mais effectivement ça ne passe pas avec tout le monde 😅
Oui je comprends, compliqué de trouver une alternative au sucre sans que ça devienne un désastre 🥲
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 316
Age
16
Fofocoins
3 623
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Moi,je bois du café noir et corsé,pour conserver le bon goût de la boisson...
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'en bois depuis que j'ai 9 ans,et j'aime pas le coca....:ROFLMAO:
J'aurais rêvé d'en boire à ton âge mais mon père a jamais voulu. Dire que c'était moi qui leur faisais tout le temps le café, je pouvais juste humer son odeur TT
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
De toute façon c'est l'heure du goûter UwU Va manger twa ÙwÚ
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment