Ouf- ;-; 10 c'est beaucoup ;-;ça dépend. Nous en terme de viande c'est 10 additifs dedans donc bon TwT
Ouf- ;-; 10 c'est beaucoup ;-;ça dépend. Nous en terme de viande c'est 10 additifs dedans donc bon TwT
Oh vouiiiiii j'adore les sushis 😋Bon raz le bol, venez chez moi manger des sushis des makis et des mochis faits avec mes mains,et vous en reparlez après de la "bonne"bouffe Suisse et de la "mauvaise" bouffe Française...UwU
miel dans le café beurckDu miel dans le café ??????? C'est immonde !!!!!!! J'ai testé et vraiment juste infecte, il a fini dans l'évier 😩 Non juste pas de sucre dans le café et c'est tout non mais, ça se boit bien noir avec éventuellement un nuage de lait ou de crème 😌😑
Bahaha avec plaisir 😌😂 Ça fait longtemps que j'ai pas mangé de sushi en plus :')Bon raz le bol, venez chez moi manger des sushis des makis et des mochis faits avec mes mains,et vous en reparlez après de la "bonne"bouffe Suisse et de la "mauvaise" bouffe Française...UwU
T'inquiète, ils seront toujours meilleur que les miens 😂Et moi ça fait longtemps que j'en ai pas fait...(•~•)
Je sais mieux faire les makis,par contre...T'inquiète, ils seront toujours meilleur que les miens 😂
Le riz sauté, ça c'est excellent 😋Par contre hier et avant hier j'ai fait du riz cantonais,mais bon,c'est Chinois...
C'est simple en effet 😂Je sais mieux faire les makis,par contre...
à 14 ans ? Beurk je vous comprendrai jamais… ce goût amer est infectMoi,je bois du café noir et corsé,pour conserver le bon goût de la boisson...
MAIS MERCI TTà 14 ans ? Beurk je vous comprendrai jamais… ce goût amer est infect
T'inquiète, il y a d'autre truc que je ne comprends pas en ce monde et qui n'est guère mieux 😒à 14 ans ? Beurk je vous comprendrai jamais… ce goût amer est infect
Comme quoi ? L’inflation ? Le fromage ? La retraite des poules ?T'inquiète, il y a d'autre truc que je ne comprends pas en ce monde et qui n'est guère mieux 😒
70 80 et 90Comme quoi ? L’inflation ? Le fromage ? La retraite des poules ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏