Quel dieu aimeriez-vous être?

• Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Moi la déesse Hécate, meme si c'est l'une des divinités les plus complexes de la mythologie grecque.
Je na la connaissais pas vouci un résumé pris sur le web:
Hécate possède les pouvoirs standard d'une titanide (les fameux titans) et d'une déesse.
En tant que Déesse de la magie, Hécate a l'autorité divine et un contrôle absolu sur la magie, la sorcellerie et la sorcellerie. Sa magie est faible le jour et la plus forte la nuit.
Elle fait partie des divinités pré-olympiennes (avant l'avènement de Zeus).

En effet c'est une sacré divinité.
Total respect🫡

E
Eviradnus
Anonyme
Hum. J'aimerai être Ryujin le dieu dragon de l'eau.
Ryujin roi dragon. Dieu de la mer et le maître des serpents dans la mythologie japonaise. Avec ses bijoux magiques, il est responsable des marées et représente à la fois les périls et la générosité de la mer.
C'est aussi le roi des dieux dans la mythologie japonnais.
Encore un choix de chef.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Quoi Ryujin est un chef ? C'était pas précisé sur le site sur lequel j'étais allé

E
Eviradnus
Anonyme
Il y a un dieu des bonbons ?:unsure:
Puisqu!il sagit de plaisir peut être :
Hédoné divinitée de la mythologie grecque, fille de Psyché (déesse de l'âme) et d'Éros (dieu de l'amour).
Elle est la déesse du plaisir, de la volupté et de la sensualité.
🤔

E
Eviradnus
Anonyme
Aussi j'aimerais le turbulent " sun wukong "
Sun Wukong, souvent traduit en français par le Roi des Singes ou Roi singe, est l'un des personnages fictifs les plus célèbres de la littérature chinoise classique.
Né d'un rocher frappé par la foudre, transformé dès lors en œuf de pierre, Sun Wukong, est l'un des personnages fictifs les plus célèbres de la littérature chinoise classique.
Ce n'est pas un dieu au sens propre du terme mais ses exploits sont tout aussi extraordinaire.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
74 097
Oui je sais tout ça déjà . Mais merci quand même d'avoir pris tout ton temps pour écrire ça . J'apprécie ce geste .

S
Sympa
Anonyme
Pearmis tous les dieux de toutes les mythologies confondues:
Nordique, Égyptienne, grec, chinoise, indienne, aztèque, romaine, africaine...
Quel(le) est celui ou celle que vous auriez aimé être et pourquoi?
J’aurais aimé être Éros.
Pour que tout le monde soit heureux 😁✨!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !