Ouiiiiiii qui en quoi puis-je t'aider ?Le dieu des dieux.
Moi la déesse Hécate, meme si c'est l'une des divinités les plus complexes de la mythologie grecque.Pearmis tous les dieux de toutes les mythologies confondues:
Nordique, Égyptienne, grec, chinoise, indienne, aztèque, romaine, africaine...
Quel(le) est celui ou celle que vous auriez aimé être et pourquoi?
Je na la connaissais pas vouci un résumé pris sur le web:Moi la déesse Hécate, meme si c'est l'une des divinités les plus complexes de la mythologie grecque.
Ryujin roi dragon. Dieu de la mer et le maître des serpents dans la mythologie japonaise. Avec ses bijoux magiques, il est responsable des marées et représente à la fois les périls et la générosité de la mer.Hum. J'aimerai être Ryujin le dieu dragon de l'eau.
Puisqu!il sagit de plaisir peut être :Il y a un dieu des bonbons ?
Sun Wukong, souvent traduit en français par le Roi des Singes ou Roi singe, est l'un des personnages fictifs les plus célèbres de la littérature chinoise classique.Aussi j'aimerais le turbulent " sun wukong "
J’aurais aimé être Éros.Pearmis tous les dieux de toutes les mythologies confondues:
Nordique, Égyptienne, grec, chinoise, indienne, aztèque, romaine, africaine...
Quel(le) est celui ou celle que vous auriez aimé être et pourquoi?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏