Quel dieu aimeriez-vous être?

• Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
J’aurais aimé être Éros.
Pour que tout le monde soit heureux 😁✨!
Voila un dieu intéressant:
La mission d'Eros aurait été de créer l’attraction entre les différents êtres pour les pousser à s’unir, à se reproduire et à participer à la continuité de l’espèce humaine.
Dans toutes ses représentations, Éros possède des traits plutôt androgynes. Puisqu’il incarne la séduction, il affiche un physique avantageux, et il est également doté de la jeunesse éternelle.
J'aimerais bien être " minerve "
Une déesse romaine:
Très ancienne déesse romaine . Elle fit partie de la triade capitoline, avec Jupiter et Junon.
Protectrice de Rome, elle était la déesse des Artisans et du Travail, le symbole de la Connaissance et de la Sagesse.

S
Sympa
Anonyme
Voila un dieu intéressant:
La mission d'Eros aurait été de créer l’attraction entre les différents êtres pour les pousser à s’unir, à se reproduire et à participer à la continuité de l’espèce humaine.
Dans toutes ses représentations, Éros possède des traits plutôt androgynes. Puisqu’il incarne la séduction, il affiche un physique avantageux, et il est également doté de la jeunesse éternelle.
Une déesse romaine:
Très ancienne déesse romaine . Elle fit partie de la triade capitoline, avec Jupiter et Junon.
Protectrice de Rome, elle était la déesse des Artisans et du Travail, le symbole de la Connaissance et de la Sagesse.
Ok (une historienne Wikipédiameuse, professionnelle 🤨😭)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !