Quel dieu aimeriez-vous être?

  • Auteur de la discussion Eviradnus
  • Date de début
E
Eviradnus
Anonyme
Aussi j'aimerais le turbulent " sun wukong "
Sun Wukong, souvent traduit en français par le Roi des Singes ou Roi singe, est l'un des personnages fictifs les plus célèbres de la littérature chinoise classique.
Né d'un rocher frappé par la foudre, transformé dès lors en œuf de pierre, Sun Wukong, est l'un des personnages fictifs les plus célèbres de la littérature chinoise classique.
Ce n'est pas un dieu au sens propre du terme mais ses exploits sont tout aussi extraordinaire.
 
Exalcé
Enragé
Messages
524
Fofocoins
3 134
Oui je sais tout ça déjà . Mais merci quand même d'avoir pris tout ton temps pour écrire ça . J'apprécie ce geste .
 
S
Sympa
Anonyme
Pearmis tous les dieux de toutes les mythologies confondues:
Nordique, Égyptienne, grec, chinoise, indienne, aztèque, romaine, africaine...
Quel(le) est celui ou celle que vous auriez aimé être et pourquoi?
J’aurais aimé être Éros.
Pour que tout le monde soit heureux 😁✨!
 
E
Eviradnus
Anonyme
J’aurais aimé être Éros.
Pour que tout le monde soit heureux 😁✨!
Voila un dieu intéressant:
La mission d'Eros aurait été de créer l’attraction entre les différents êtres pour les pousser à s’unir, à se reproduire et à participer à la continuité de l’espèce humaine.
Dans toutes ses représentations, Éros possède des traits plutôt androgynes. Puisqu’il incarne la séduction, il affiche un physique avantageux, et il est également doté de la jeunesse éternelle.
J'aimerais bien être " minerve "
Une déesse romaine:
Très ancienne déesse romaine . Elle fit partie de la triade capitoline, avec Jupiter et Junon.
Protectrice de Rome, elle était la déesse des Artisans et du Travail, le symbole de la Connaissance et de la Sagesse.
 
S
Sympa
Anonyme
Voila un dieu intéressant:
La mission d'Eros aurait été de créer l’attraction entre les différents êtres pour les pousser à s’unir, à se reproduire et à participer à la continuité de l’espèce humaine.
Dans toutes ses représentations, Éros possède des traits plutôt androgynes. Puisqu’il incarne la séduction, il affiche un physique avantageux, et il est également doté de la jeunesse éternelle.
Une déesse romaine:
Très ancienne déesse romaine . Elle fit partie de la triade capitoline, avec Jupiter et Junon.
Protectrice de Rome, elle était la déesse des Artisans et du Travail, le symbole de la Connaissance et de la Sagesse.
Ok (une historienne Wikipédiameuse, professionnelle 🤨😭)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment