J'avouela copie présentée par Abandonware = Français-Basque et Espagnole pour l'un de mes parent , et Ecossais et Portugais pour l'autre !!!!!
Tu as bu ou tu es malade pour m'avoir inventé un parent Irlandais ????????????????????????????????????
la copie présentée par Abandonware = Français-Basque et Espagnole pour l'un de mes parent , et Ecossais et Portugais pour l'autre !!!!!
Tu as bu ou tu es malade pour m'avoir inventé un parent Irlandais ????????????????????????????????????
Arrête de critiquer comme ça, c'est bien de juger sans connaître, mais il faut savoir la bouclé.Ok l'Irlande n'est pas loin de l'Ecosse si tu permets.. 😄
Mais c'est de mémoires approximative vu que ce n'etait a la base pas un sujet "important" ..
Mais l'important est que j'ai pu démasquer un grand mythomane.. Un tarée quoi..
Qui se pretend tour a tour Portugais Espagnol Ecossais Français Marocain Basque et je ne sais quoi..
Qui s'invente une carriere dans la course automobile.. Une autre au pres du Roi du Maroc.. Etc..
Va te faire soigner mon pauvre..
Arrête de critiquer comme ça, c'est bien de juger sans connaître, mais il faut savoir la bouclé.
Dans un autre sujet je t'ai vue répondre assez froidement, même méchamment a quelqu'un, je te trouve pas vraiment cool.
Moi même je peux être froid et désagréable, ok. Mais la traiter quelqu'un de malade, de taré, sans rien savoir de lui ça ne se fait pas.
Assume que tu t'es trompé, il n'y a aucun mal à ça.
Il ne s'est pas trompé.Arrête de critiquer comme ça, c'est bien de juger sans connaître, mais il faut savoir la bouclé.
Dans un autre sujet je t'ai vue répondre assez froidement, même méchamment a quelqu'un, je te trouve pas vraiment cool.
Moi même je peux être froid et désagréable, ok. Mais la traiter quelqu'un de malade, de taré, sans rien savoir de lui ça ne se fait pas.
Assume que tu t'es trompé, il n'y a aucun mal à ça.
Peut-être, mais en aucuns cas il parle d'origine irlandaise non plus, assumer.Il ne s'est pas trompé.
En aucun cas jeanb ne parle d'origine marocaine...
On ne dit rien de plus, rien de moins.
Inconscient* 🙂J'en sait assez..
Et toi soit tu es inconsciente soit tu es de mauvaise foi comme lui..
Et puis c'est lui qui ose me traiter de "malade".. Na..!!
Peut-être, mais en aucuns cas il parle d'origine irlandaise non plus, assumer.
C'est marrant, tu me fais penser à l'autre clown, c'est pas méchant hein.Mais c'est d'une futilité ton argument..
C'est marrant, tu me fais penser à l'autre clown, c'est pas méchant hein.
C'est juste que rendre les gens "coupables" comme ça, il n'y a aucuns intérêt. Je n'aime pas ses propos sur les immigrés et pour autant je ne lui tourne pas autour.
Et toi t'es un pauvre innocent qui ne cherche aucunes embrouilles depuis le début, bah oui, t'es une petite victime, désolé je m'en étais pas rendu compte 🥺Je ne rend rien coupable.. Il est coupable..!!
Et toi t'es un pauvre innocent qui ne cherche aucunes embrouilles depuis le début, bah oui, t'es une petite victime, désolé je m'en étais pas rendu compte 🥺
Et toi, coupable de rien.Il est coupable d'arrogance et d'insolence sur base mensongère..
Coupable de se foutre de nous sur des sujets "grave" ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏