Quand la dictature est un fait , la révolution devient un droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gengisclan
Enragé
Fofocoins
16 979
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Pfiou la dispute qui s est enjolivee. Tout le monde a une pars de culpabilitee plus ou moins grande, aussi bien UnePersonne, que jeanb ou dumbo...et les autres (meme moi).

C est pourquoi il faut eviter les conflits et entrer dans l acceptation de l autre

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
On dit plus ta " Ta gueule !!! " On dit 49.3 !!!
Tous dans les rues !!! :mad: ✊✊✊✊✊✊✊✊✊✊✌️✌️✌️✌️✌️✌️
Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement Macron a été élu par "le peuple". Ils l'ont élu.

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."

J
jacky.29
Anonyme
Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement Macron a été élu par "le peuple". Ils l'ont élu.

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes."
ah, enfin, Ju! nous allons nous disputer... j'ai voté Macron. :)

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
ah, enfin, Ju! nous allons nous disputer... j'ai voté Macron. :)
Ah mais je les comprends les électeurs de macron.

Il y a ceux qui voulaient protéger leurs intérêts financiers, les classes supérieures donc, et ceux qui voulaient faire barrage à la vilaine soit disant facho.

Je suis pauvre et pour la France d'antan. Ca + toutes les statistiques que j'ai en ma possession, mon vote était logique.

Nos producteurs et éleveurs crèvent de faim à cause de l'Europe. Il n'y a plus de justice en France. L'immigration est un désastre, elle engendre une délinquance folle. Les lois sont dictées et votées par Bruxelles, plus aucune notion de citoyenneté. Les jeunes deviennent l'esclave du travail avec une retraite qu'ils n'auront jamais. D'ailleurs ça me fait bien rire ça, ces mêmes vieux à l'époque auraient été les premiers à se mobiliser contre cette réforme, mais sont les premiers à dire maintenant travaillez toujours + pour payer nos retraites. Hypocritie pure.

Le prix de l'électricité est indexé sur le prix de l'énergie européen, à cause de l'ouverture des marchés.

L'Europe détruit tout ce que de Gaulle a crée. TOUT. TOUS les plus gros médias français appartiennent aux 10 plus grosses fortunes françaises. Les français ne s'informent pas comme il faut voir plus du tout.

Je vous conseille vivement la chaîne youtube troublefait, à tous. Histoire d'avoir des infos fiables et qui montrent bien ce qu'est réellement devenu la France.

J
jacky.29
Anonyme
mon cher Ju, ne soyez pas aussi hâtif dans votre plaidoirie... tout le monde ne prend jamais en compte ce qui est le sel de la terre... l'égotisme névrotique de l'animal humain.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
mon cher Ju, ne soyez pas aussi hâtif dans votre plaidoirie... tout le monde ne prend jamais en compte ce qui est le sel de la terre... l'égotisme névrotique de l'animal humain.
Nulle question d'être hâtif. Je suis concret, japporte des faits.
Avant de voter, j'ai pris en compte un facteur important : le bien être animalier.
Et vous savez qui avait une des pires note concernant ce domaine ?
Et bien oui, macron.
Il se torche avec l'écologie et le droit animalier.

70 pourcents des français veulent l'abolition de la chasse, barbarie d'un autre temps.
Et pourtant elle est encore légale.

En France en 2023, quasiment tout le dégoûte.

L'hôpital public est en train de crever,
L'état veut tout privatiser.
Merci blackrock.

Nos autoroutes le sont déjà d'ailleurs. Et miracle : 20 pourcents seulement du racket que subissent les français sur les autoroutes va à leur entretien. C'est lamentable.

J
jacky.29
Anonyme
Nulle question d'être hâtif. Je suis concret, japporte des faits.
Avant de voter, j'ai pris en compte un facteur important : le bien être animalier.
Et vous savez qui avait une des pires note concernant ce domaine ?
Et bien oui, macron.
Il se torche avec l'écologie et le droit animalier.

70 pourcents des français veulent l'abolition de la chasse, barbarie d'un autre temps.
Et pourtant elle est encore légale.

En France en 2023, quasiment tout le dégoûte.

L'hôpital public est en train de crever,
L'état veut tout privatiser.
Merci blackrock.

Nos autoroutes le sont déjà d'ailleurs. Et miracle : 20 pourcents seulement du racket que subissent les français sur les autoroutes va à leur entretien. C'est lamentable.
le doit animalier! Ju, tout le monde s'en fiche... même les pseudos écologistes... je fus quand j'étais adolescente, une chasseuse, j'accompagnais de temps à autre mon grand-père... j'ai tiré pour tuer deux fois... le premier tir n'a blessé personne... le second a tué ma proie sans coup férir... je le regrette encore.
je vis avec deux chiens qui devaient rester sans doute jusqu'à sa mort pour le gros garçon attaché à sa chaine de deux mètres de long et pour la vieille fille, tuée parce que vieille...
l'état ne peut pas tout privatiser car en cela, il irait contre lui-même... l'hôpital public est en souffrance depuis plus de 40 ans... pour trouver un lit à l'époque en psychiatrie, c'était déjà la parente pauvre du système, maintenant, c'est la règle... cela touche bien des spécialités.
l'écologie politique est une pure foutaise... elle ne prend jamais en compte ce qu' est l'écologie.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
l'état ne peut pas tout privatiser car en cela, il irait contre lui-même...
Je ne suis pas si optimiste. Je pense que la sncf va y passer, tout comme une bonne partie des services publics. Il reste bien des choses à vendre. Macron a bien liquidé Alstom aux ricains, donc plus rien ne m'étonne. A terme la France n'appartiendra plus à elle même, mais aux étrangers. La procédure déjà bien entamée.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
je dirais même plus l'article 49-3 n'existe pas
c'est plus exactement l'alinéa 3 de l'article 49
ça paraît rien mais juridiquement c'est important ^^
Peu importe, ce truc est une aberration et une honte absolue en France.
Cet article c'est : vous n'êtes pas d'accord ?
Ok, vos gueules, c'est moi qui décide, la loi est votée.
Abject.

J
jacky.29
Anonyme
je dirais même plus l'article 49-3 n'existe pas
c'est plus exactement l'alinéa 3 de l'article 49
ça paraît rien mais juridiquement c'est important ^^
caribou, bonjour! il est pour moi, complet... si un gouvernement n'a besoin que de l'alinéa 3, je ne vois pas où est le problème? c'est parfaitement constitutionnel. amicalement.

J
jacky.29
Anonyme
Peu importe, ce truc est une aberration et une honte absolue en France.
Cet article c'est : vous n'êtes pas d'accord ?
Ok, vos gueules, c'est moi qui décide, la loi est votée.
Abject.
non, Ju, il est au contraire normal... il découle des malheureuses 3ème et 4ème républiques.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
non, Ju, il est au contraire normal... il découle des malheureuses 3ème et 4ème républiques.
Donc tu trouves cela normal que des lois soient imposées, peu importe leurs natures, sous prétexte que l'était veut les faire appliquer ?

Ca s'appelle de la dictature ça, non ?

Autant dissoudre l'assemblée nationale de suite, puisque de toute façon, c'est macron qui décide à la fin, quoi qu'il arrive.

J
jacky.29
Anonyme
Donc tu trouves cela normal que des lois soient imposées, peu importe leurs natures, sous prétexte que l'était veut les faire appliquer ?

Ca s'appelle de la dictature ça, non ?

Autant dissoudre l'assemblée nationale de suite, puisque de toute façon, c'est macron qui décide à la fin, quoi qu'il arrive.
non, ce n'est pas cela la dictature, Ju! regarde les états qui sont des dictatures: la Corée du Nord, l'Arabie saoudite, la Chine, la Russie, la Syrie, l'Algérie, l'Afghanistan... etc...
je n'ai rien contre la réforme des retraites, elle est, à mes yeux, nécessaire. la grande majorité des législatures reste dans les clous... si nous étions en dictature, ce forum n'existerait pas, nous ne pourrions pas échanger aussi librement... il n'y aurait même pas d'échanges.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !