Coupable d'essayer de l'accusé de tout.Coupable de quoi ?
D'avoir pensé Irlande au lieu d'Écosse ?
D'avoir donné son opinion ?
N'est-ce pas ce que tout le monde a fait ?...
Il va falloir cesser l'embrouille maintenant...
Je ne dis pas qu'il n'as rien fais, mais que ça suffit.
Accusé le d'être un gros pervers tant qu'on y est.
En fait, vous êtes tous des malades, sans exceptions. Vous racontez tous n'importe quoi.
R Dumbo @Abandonware , vous savez ce qu'est un pied-noir n'est ce pas ? Et bien J jeanb est un pied-noir du Maroc, tout simplement. Vous avez fait toute une polémique pour ça, il faut réfléchir un peu hein, bref.
J jeanb rien ne sert de dire à R Dumbo qu'il insulte les Algériens, même si c'est vrai, tu a dit bien plus grave que ça en remettant en cause l'existence de l'Algérie avant 1830 et en disant que c'est une création française ! Je préfère mille insultes de n'importe qui que cette affirmation affreuse de ta part !
Ceci est mon dernier message, je ne répondrai plus à personne, et cessez de vous agresser pour walou, merci.
Un pied noir 🦶🏿En fait, vous êtes tous des malades, sans exceptions. Vous racontez tous n'importe quoi.
R Dumbo @Abandonware , vous savez ce qu'est un pied-noir n'est ce pas ? Et bien J jeanb est un pied-noir du Maroc, tout simplement. Vous avez fait toute une polémique pour ça, il faut réfléchir un peu hein, bref.
J jeanb rien ne sert de dire à R Dumbo qu'il insulte les Algériens, même si c'est vrai, tu a dit bien plus grave que ça en remettant en cause l'existence de l'Algérie avant 1830 et en disant que c'est une création française ! Je préfère mille insultes de n'importe qui que cette affirmation affreuse de ta part !
Ceci est mon dernier message, je ne répondrai plus à personne, et cessez de vous agresser pour walou, merci.
Je vois que tu a supprimé un mp ou tu prétend être de souche Marocaine..Et encore une, cet ignare parle des pieds noirs qui sont originaires d'Algérie , jamais utilisé pour les Français du Maroc !!!!!!!
C'est excellent ces théories du complot entre amis et entre foforumeur.Tu as raison Chuisbizarre , et je résume pour les absents !
Dumbo , oui celui qui vient de prétendre que j'ai supprimé un message , ce que je n'ai jamais fait , dit merci à Abandonware , alors que ce dernier est persuadé de lui amener la preuve que je suis un menteur , et c'est le contraire , et cela ne leur suffit pas , les grossièretés s'y précipitent , ils sont prêts à tout pour ne pas perdre la face !!!Et comme il ose encore tout , Dumbo relance sur un autre sujet , désolé je ne suis pas là pour distraire des cas pareils , je vous les laisse , j'ai bien d'autres forums ou les fromages dépassés ont , depuis longtemps , filé à la poubelle , bon vent aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut etre a t il eu une vie bien remplie...Il m'a pas fallu 5 minutes pour retrouver le post en question...
J'avoue que t'as une bonne mémoire...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏