suis-je amoureuse ou pas ?

O
otakugirl
Anonyme
je parle avec un garcon depuis un certain temps sur les reseaux j aime bien parler avec lui mais il faut avoir qu il est deja en couple quesque je devrait faire ? je suis perdue sa ce fait pas nan de parler avec lui alors qu il en couple nan ?

Princess22
Ultra actif
Fofocoins
29 484
En soit le fait qu'il soit en couple n'influence pas le fait de lui parler.
Après j'pense tout dépend de comment vous vous parlez et de quoi. Egalement comment tu le considères.
Parce qu'en vrai, si c'est juste de l'amitié, il n'y a rien de mal. Par contre si c'est plus, c'est un peu compliqué et ça se fait pas forcément.
Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.

B
Bizbiz
Anonyme
je parle avec un garcon depuis un certain temps sur les reseaux j aime bien parler avec lui mais il faut avoir qu il est deja en couple quesque je devrait faire ? je suis perdue sa ce fait pas nan de parler avec lui alors qu il en couple nan ?
Petit à petit l'oiseau fait son nid, plus tu parles avec lui et plus ton cœur se rapproche... des sentiments, des sensations, une attirance... un lien, une intimité... plus l'on se sent bien, plus l'on se laisse aller... l'on peut même se mettre à rêver, à s'imaginer, à espérer... attention de ne pas y laisser son cœur... pour qu'il ne reste que des pleurs... ou qui sait ? Certaines choses peuvent changer !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !