Au secours, je ne suis pas amoureuse de lui alors qu’il m’a dit « je t’aime » !!! :(

  • Auteur de la discussion Miakola
  • Date de début
M
Miakola
Anonyme
Je ne suis pas amoureuse de lui alors qu’il m’a dit je t’aime. Je suis attachée à lui et je pense que je tiens à lui. Cependant, je n’ai pas les symptômes de l’amour. Genre : les papillons dans le ventre, le fait de penser à lui tout le temps, quand on s’embrasse j’aime bien mais je ne vais pas ressentir des choses en particulier c’est juste agréable…

Quand je réfléchis à mes sentiments, je n’arrive pas à les comprendre. Je me demande même si j’en ai vraiment.

Pourtant j’ai déjà été amoureuse une fois, et j’ai su directement quand j’ai aimé cette personne. J’avais toujours hâte de la voir, des crampes au ventre, la gorge nouée, la joie constante, le cœur qui bat fort…

Alors qu’avec lui je n’ai pas tout ça. J’ai l’impression que je suis avec lui par sécurité d’être avec quelqu’un et parce qu’il m’aime.

Si quelqu’un peut m’aider à y voir plus clair svp
Merci
 
Zexeen
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
522
Genre
Femme
T'as essayé de lui dire ce que tu ressens à propos de vous deux ? Cela pourrait peut-être fonctionner si la personne est un minimum ouverte d'esprit, cependant, si tu ne l'aimes pas ;
Dit-lui, si il l'apprend plus tard cela pourrais causer des problèmes ! Surtout si tu as envie de rester ami avec lui après la rupture...
 
M
Miakola
Anonyme
T'as essayé de lui dire ce que tu ressens à propos de vous deux ? Cela pourrait peut-être fonctionner si la personne est un minimum ouverte d'esprit, cependant, si tu ne l'aimes pas ;
Dit-lui, si il l'apprend plus tard cela pourrais causer des problèmes ! Surtout si tu as envie de rester ami avec lui après la rupture...

Non je ne lui ai jamais parlé de ce que je ressens. J’ai peur de ne pas trouver les mots ou d’être maladroite. J’ai peur aussi de le perdre.

Je me demande si avec le temps mes sentiments n’évolueront pas ? Cela fait a peine 7 mois finalement…
Qu’en pensez vous ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment