S
Anonyme
13 cm a 12 an c'est pas un peu exagéré ?Je sais pas, peut-être 13 cm
13 cm a 12 an c'est pas un peu exagéré ?Je sais pas, peut-être 13 cm
Non, ça dépend des gars13 cm a 12 an c'est pas un peu exagéré ?
J'espère qu'à 12 ou 13 an j'orai aussi 13 cm13 cm a 12 an c'est pas un peu exagéré ?
Ça dépend vraiment des gens13 cm a 12 an c'est pas un peu exagéré ?
Oui hier soir j'ai fait l'éjaculation j'ai continué à me masturber quand j'ai ressenti comme l'envi que j'allais faire pipi et j'ai eu un grand plaisir et ces sorti 3goutte comme de l'eau je suis vraiment content que j'ai eu l'éjaculation et maintenant on peu dire que j'ai la puberté nanT'arrête pas quand tu a cet sensation de vouloir faire pipi mais continu a te masturber tu avoir l'éjaculation. Tu nous dira si tu la eu
C'est pas forcément liéJ'ai une question maintenant que je fait l'éjaculation sa veut dire que ma puberté est là
Je sais pas trop mais éjaculation c'est juste sexuelDonc on peu faire l'éjaculation sans faire sa puberté
Momuro, Futur professeur d'éducation sexuelle.Je sais pas, peut-être 13 cm
XD 😂Momuro, Futur professeur d'éducation sexuelle.
Silence dans la classe !!!Momuro, Futur professeur d'éducation sexuelle.
Nan mais ta cru quoi le prof !? Ici c'est la cité alors si tu veux mon carnet va falloir que tu arrive a me battre !!! On la ferme si on veux et c'est pas a toi de nous donner des ordres !!! *a lire avec l'accent des gens de la cité* 😂😂Silence dans la classe !!!
Toi au fond passe moi ton carnet 😂
Nan mais ta cru quoi le prof !? Ici c'est la cité alors si tu veux mon carnet va falloir que tu arrive a me battre !!! On la ferme si on veux et c'est pas a toi de nous donner des ordres !!! *a lire avec l'accent des gens de la cité* 😂😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏