Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue

• Auteur de la discussion maxou
  • Date de début
A
alexidela6eme4
Anonyme
Je peut vous demander si vous savez si c'est normal que depuis 4 jours j'ai aucune envie de me masturber et je ne pense même pas a sa alors que j'ai maintenant l'éjaculation et un plaisir fort quand je fini de me masturber,je suis normal a votre avis
Non moi sa m'arrive jamais sa et je le fais au moins 1 fois tout les 2 jours

M
maxou
Anonyme
Vous savez vous quand enfin je vais comencer a avoir les premiers poil qui vont pousser au niveau de mon pénis par se que j'ai 11an et demi et il y a toujours rien qui arrive,je supporte plu sa

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Vous savez vous quand enfin je vais comencer a avoir les premiers poil qui vont pousser au niveau de mon pénis par se que j'ai 11an et demi et il y a toujours rien qui arrive,je supporte plu sa
Alors là on peut pas te dire ça dépend des gens mais ça devrait arriver

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je peut vous demander si vous savez si c'est normal que depuis 4 jours j'ai aucune envie de me masturber et je ne pense même pas a sa alors que j'ai maintenant l'éjaculation et un plaisir fort quand je fini de me masturber,je suis normal a votre avis
Oui tu es normal. Moi j'ai totalement arrèté parce que ça m'éloigne de Dieu et c'est un péché. Ça fait 1 mois.

M
moimaxou
Anonyme
Bonjour just pr dire que depuis 1 mois mes poil comence a pousser et mon pénis mesure maintenant 9,5cm et aussi je sort avec une fille qui était a l'école avec moi en CE2 et encore de gro gro bisous a mes amour du forum même si je sait pas qui est encore là

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !