Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue

  • Auteur de la discussion maxou
  • Date de début
M
maxou
Anonyme
Comme c'est plus facile de parler de sa puberté sur un forum plutot qu'à une personne de sa famille ou a quelqu'un au collège sans être sûr de ne pas avoir de gêne de honte de moquerie et d'avoir des réponse au question de tous ici j'ouvre cet discussion pour poser mes questions. Merci de pas vous moquer
 
M
maxou
Anonyme
Un garçon qui se masturbe peut le faire combien de fois par jour si il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'envie 🤣🤣 mais aussi est ce que a chaque fois il aura du sperme qui sortira
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Un garçon qui se masturbe peut le faire combien de fois par jour si il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'envie 🤣🤣 mais aussi est ce que a chaque fois il aura du sperme qui sortira
Il y a des livres la dessus
Et regarde sur le forum il y a un poste la dessus que j'avais fait
Parce que a force de voir le même débat on vas finir par plus répondre
Et fofo il vas couler et sa bassine un peu
De dire les mêmes choses
Surtout quand on a expliqué
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Un garçon qui se masturbe peut le faire combien de fois par jour si il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'envie 🤣🤣 mais aussi est ce que a chaque fois il aura du sperme qui sortira
Si il a 24h et qu’il n’a rien d’autre à faire de sa journée ça peut faire beaucoup de fois, peut être 10 fois mais je pense que ses roubignoles se vident au bout d’un moment
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Caramelle Caramelle des fois je te comprends pas... C'est pas comme si il y avait QUE sa sur le forum, De plus, si ces topics te saoule (ce qui est totalement compréhensible) je t'invite donc a ne pas aller dessus pour râler, tu n'a qu'a les ignorer car, même si tu as terminé ta Puberté il y a un bout de temps, certain rentre à peine dedans.
Bonne Journée
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 437
Age
54
Fofocoins
36 466
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Caramelle Caramelle des fois je te comprends pas... C'est pas comme si il y avait QUE sa sur le forum, De plus, si ces topics te saoule (ce qui est totalement compréhensible) je t'invite donc a ne pas aller dessus pour râler, tu n'a qu'a les ignorer car, même si tu as terminé ta Puberté il y a un bout de temps, certain rentre à peine dedans.
Bonne Journée
Excuse moi ta raison
Je suis pas en état de répondre j'ai un lourds et graves problème bisous
 
D
dingogay
Anonyme
Un garçon qui se masturbe peut le faire combien de fois par jour si il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'envie 🤣🤣 mais aussi est ce que a chaque fois il aura du sperme qui sortira
J'ai 16 ans et mon maximum que j'ai en un jour c'est 7 fois et chaque fois j'avais l'éjaculation même s'il y en avait moins les dernières fois. Mais sa m'arrive souvent de le faire 5 fois par jour surtout quand il y a mon copain nous sommes gay bien sûr et ce n'est pas que des masturbation quand il est la
 
D
dingogay
Anonyme
Et toi tu le fais combien de fois maximum par jour et as tu une grosse éjaculation
 
jissé
Enragé
Messages
691
Fofocoins
36 252
Un garçon qui se masturbe peut le faire combien de fois par jour si il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'envie 🤣🤣 mais aussi est ce que a chaque fois il aura du sperme qui sortira
Oui un garçon peut le faire plusieurs fois par jour. Et chaque fois, la sauce viendra. Moins contenue, certes.
 
S
Shyjeff
Anonyme
J'ai 16 ans et mon maximum que j'ai en un jour c'est 7 fois et chaque fois j'avais l'éjaculation même s'il y en avait moins les dernières fois. Mais sa m'arrive souvent de le faire 5 fois par jour surtout quand il y a mon copain nous sommes gay bien sûr et ce n'est pas que des masturbation quand il est la
Tu es sérieux quand tu dis que tu masturbe 7 fois en 1 jour? J'espère que ta copine le sait pas
 
M
maxou
Anonyme
Et toi tu le fais combien de fois maximum par jour et as tu une grosse éjaculation
Je le fait pas souvent et c'est arrivé juste 1 samedi que je l'est fait 2 fois sinon je doit le faire 2 fois où peut être 3 fois par semaine mais c'est plutôt 2 fois par semaine et pour l'éjaculation j'en est pas encore
 
M
maxou
Anonyme
Quelqu'un disais sur une autre discussion que avant d'avoir les poil il y avait un duvet est ce que c'est vrai et qu'est ce que cest
 
B
barnself
Anonyme
Un garçon qui se masturbe peut le faire combien de fois par jour si il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'envie 🤣🤣 mais aussi est ce que a chaque fois il aura du sperme qui sortira
Toi tu est gay ou hetero
 
M
maxou
Anonyme
Ou pluto hétéro a 90 pour cent et 5 pour cent timide et 5 pour cent gay🤣
 
D
dingogay
Anonyme
Bonjour j'ai 16 an et je suis gay et puceau et avec mon copain on aimerait faire bientôt notre première fois et je voudrais savoir pour notre première fois faut il utiliser un préservatif si tout les deux nous sommes puceau et en bonne santé
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Comme c'est plus facile de parler de sa puberté sur un forum plutot qu'à une personne de sa famille ou a quelqu'un au collège sans être sûr de ne pas avoir de gêne de honte de moquerie et d'avoir des réponse au question de tous ici j'ouvre cet discussion pour poser mes questions. Merci de pas vous moquer
Si sait la cousine berth qui pu
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Bonjour j'ai 16 an et je suis gay et puceau et avec mon copain on aimerait faire bientôt notre première fois et je voudrais savoir pour notre première fois faut il utiliser un préservatif si tout les deux nous sommes puceau et en bonne santé
C'est pas parce que tu es en bonne sante que t'as pas de MST
 
M
maxou
Anonyme
Dingogay tu a 16 an et tu sais pas que pour mieux se protéger il faut avoir un préservatif
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment