Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue

  • Auteur de la discussion maxou
  • Date de début
M
maxou
Anonyme
Il t'arrive quoi
Bonjour je voudrai savoir pourquoi quand je me masturbe quand je le fait j'ai comme la sensation que j'ai envi d'aller pisser alors j'arrête de me masturber et l'envi a disparu vous savez de quoi sa vient
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 638
Bonjour je voudrai savoir pourquoi quand je me masturbe quand je le fait j'ai comme la sensation que j'ai envi d'aller pisser alors j'arrête de me masturber et l'envi a disparu vous savez de quoi sa vient
C'est que tu vas jouir je pense
 
SOUPAPE
Giga actif
Messages
359
Fofocoins
13 228
Genre
Homme
A 11 ans , quand on se pose ce genre de questions , il est urgent et important de s'adresser à ses parents pour en avoir les bonnes réponses !!!!!!
 
M
maxou
Anonyme
A 11 ans , quand on se pose ce genre de questions , il est urgent et important de s'adresser à ses parents pour en avoir les bonnes réponses !!!!!!
Pour mes parent c'est compliqué mon père est jamais là et mamou qui m'élève je me sent pas de lui parler que je me masturbe elle doit même pas savoir que je le fait
 
M
Martino-14an
Anonyme
Tu veut dire que je vais arriver a faire sortir mon premier sperme
Il faut pas que tu arrête de te masturber tu va jouir et éjaculer mais se sera pas de grosse éjaculation au début juste quelque goutte
 
L
lulucass
Anonyme
Tu veut dire que je vais arriver a faire sortir mon premier sperme
T'arrête pas quand tu a cet sensation de vouloir faire pipi mais continu a te masturber tu avoir l'éjaculation. Tu nous dira si tu la eu
 
S
saboudelille
Anonyme
Bonsoir je suis une fille de cinquième vous pourriez me dire si c'est moi ou mes amie qui ont raison et si un garçon de cinquième si son sexe qui est dans l'érection il mesure 10 cm si c'est petit ou grand, moi je dis que c'est moyen et mes amies disent que c'est plutôt grand alors qui a raison
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Bonsoir je suis une fille de cinquième vous pourriez me dire si c'est moi ou mes amie qui ont raison et si un garçon de cinquième si son sexe qui est dans l'érection il mesure 10 cm si c'est petit ou grand, moi je dis que c'est moyen et mes amies disent que c'est plutôt grand alors qui a raison
Tout dépend des garçons, y en a c’est plus d’autres c’est moins mais je dirais que c’est dans la moyenne
 
S
saboudelille
Anonyme
Tout dépend des garçons, y en a c’est plus d’autres c’est moins mais je dirais que c’est dans la moyenne
D'accord mais quand tu dis que certains c'est plus sa peu être jusqu'à quel longueur pour un garçon de cinquième bien sur
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
le prof de puberté \UoU/
Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment