K
Anonyme
C'est se qui va t'arriver avant d'avoir tes premier poilQuelqu'un disais sur une autre discussion que avant d'avoir les poil il y avait un duvet est ce que c'est vrai et qu'est ce que cest
C'est se qui va t'arriver avant d'avoir tes premier poilQuelqu'un disais sur une autre discussion que avant d'avoir les poil il y avait un duvet est ce que c'est vrai et qu'est ce que cest
Mais se duvet va être au niveau de mon pénis ?C'est se qui va t'arriver avant d'avoir tes premier poil
Tu aime te masturber et tu la fait quand la dernière foisMais se duvet va être au niveau de mon pénis ?
Toi tu est gay ou heteroUn garçon qui se masturbe peut le faire combien de fois par jour si il a beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'envie 🤣🤣 mais aussi est ce que a chaque fois il aura du sperme qui sortira
Hétéro a 99 pour centToi tu est gay ou hetero
Si sait la cousine berth qui puComme c'est plus facile de parler de sa puberté sur un forum plutot qu'à une personne de sa famille ou a quelqu'un au collège sans être sûr de ne pas avoir de gêne de honte de moquerie et d'avoir des réponse au question de tous ici j'ouvre cet discussion pour poser mes questions. Merci de pas vous moquer
C'est pas parce que tu es en bonne sante que t'as pas de MSTBonjour j'ai 16 an et je suis gay et puceau et avec mon copain on aimerait faire bientôt notre première fois et je voudrais savoir pour notre première fois faut il utiliser un préservatif si tout les deux nous sommes puceau et en bonne santé
Toi tu avais déjà entendu que des mecs fesai sa en pensant a une filleVous êtes jeunes mais si une amie t'a dit cela ça peut etre une rumeur donc ne crois pas tout ce que tu entends et ne change pas ton regard sur lui tant que tu n'en ai pas sure...
Oui bah ouiToi tu avais déjà entendu que des mecs fesai sa en pensant a une fille
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏