Toi tu avais déjà entendu que des mecs fesai sa en pensant a une filleVous êtes jeunes mais si une amie t'a dit cela ça peut etre une rumeur donc ne crois pas tout ce que tu entends et ne change pas ton regard sur lui tant que tu n'en ai pas sure...
Oui bah ouiToi tu avais déjà entendu que des mecs fesai sa en pensant a une fille
Je sais de qui tu parles...Mais du coup c'est dérangeant ou pas s'il fait ça ?? Pcq je connais qqun qui fait ça... et j'en suis sûr
C'est un mec de ton collège qui fait sa en pensant à toi?Mais du coup c'est dérangeant ou pas s'il fait ça ?? Pcq je connais qqun qui fait ça... et j'en suis sûr
Et pour toi c'est dérangeant que se garçon le fait en pensant a toiQue je connais on va dire 😖😅
Moi aussi je sais de qui tu parleMais du coup c'est dérangeant ou pas s'il fait ça ?? Pcq je connais qqun qui fait ça... et j'en suis sûr
Je sais pas....Et pour toi c'est dérangeant que se garçon le fait en pensant a toi
Se Masturber en pensant a une fille je pense que beaucoup de gars le font et moi en premierDérangeant je pense pas mais après je sais pas se qu'il pense de moi quand il le fait et c'est peut être des fantasmes qu'il a sur moi
Le garçon qui se masturbe en pensant à toi il te l'a dit qu'il fesai saJe sais pas....
Je fait aussi comme sa j'imagine des histoires avec une fille que j'ai dans mon coeur je l'imagine a côté de moi toute nu même si j'en ai jamais vu nu 🤣 et je me fait des scène avec elle et je pense que c'est mieux de faire comme sa que ceux qui se masturbe en regardant les vidéoSe Masturber en pensant a une fille je pense que beaucoup de gars le font et moi en premier
Il t'arrive quoiJ'ai un petit problème et je pense que c'est pas normal il faudrai que j'en parle ici
Je fais pareil pour m'exciter a me masturber j'imagine des chose avec des fillesJe fait aussi comme sa j'imagine des histoires avec une fille que j'ai dans mon coeur je l'imagine a côté de moi toute nu même si j'en ai jamais vu nu 🤣 et je me fait des scène avec elle et je pense que c'est mieux de faire comme sa que ceux qui se masturbe en regardant les vidéo
Toi aussi tu te masturbe des foisparlons de chose serieux
Oui ?parlons de chose serieux
je taimeOui ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏