Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue

  • Auteur de la discussion maxou
  • Date de début
S
saboudelille
Anonyme
Bnjour une amie m'a dit qu'elle a appris qu'un garçon de ma classe se masturbe en imaginant des scène sur moi pourquoi fait il sa si on est pas ensemble et je me vois pas aller lui parler de sa
Et nous sommes en 5em
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 090
Fofocoins
5 516
Genre
Fille
Vous êtes jeunes mais si une amie t'a dit cela ça peut etre une rumeur donc ne crois pas tout ce que tu entends et ne change pas ton regard sur lui tant que tu n'en ai pas sure...
 
S
saboudelille
Anonyme
Dérangeant je pense pas mais après je sais pas se qu'il pense de moi quand il le fait et c'est peut être des fantasmes qu'il a sur moi
 
K
Kevin12a
Anonyme
Dérangeant je pense pas mais après je sais pas se qu'il pense de moi quand il le fait et c'est peut être des fantasmes qu'il a sur moi
Se Masturber en pensant a une fille je pense que beaucoup de gars le font et moi en premier
 
M
maxou
Anonyme
Se Masturber en pensant a une fille je pense que beaucoup de gars le font et moi en premier
Je fait aussi comme sa j'imagine des histoires avec une fille que j'ai dans mon coeur je l'imagine a côté de moi toute nu même si j'en ai jamais vu nu 🤣 et je me fait des scène avec elle et je pense que c'est mieux de faire comme sa que ceux qui se masturbe en regardant les vidéo
 
Dernière édition:
M
maxou
Anonyme
J'ai un petit problème et je pense que c'est pas normal il faudrai que j'en parle ici
 
L
lulucass
Anonyme
Je fait aussi comme sa j'imagine des histoires avec une fille que j'ai dans mon coeur je l'imagine a côté de moi toute nu même si j'en ai jamais vu nu 🤣 et je me fait des scène avec elle et je pense que c'est mieux de faire comme sa que ceux qui se masturbe en regardant les vidéo
Je fais pareil pour m'exciter a me masturber j'imagine des chose avec des filles
 
T
Tristan_44_legoat
Anonyme
oui je suis hulky ma douce princesse