Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue

  • Auteur de la discussion maxou
  • Date de début
M
maxou
Anonyme
T'arrête pas quand tu a cet sensation de vouloir faire pipi mais continu a te masturber tu avoir l'éjaculation. Tu nous dira si tu la eu
Oui hier soir j'ai fait l'éjaculation j'ai continué à me masturber quand j'ai ressenti comme l'envi que j'allais faire pipi et j'ai eu un grand plaisir et ces sorti 3goutte comme de l'eau je suis vraiment content que j'ai eu l'éjaculation et maintenant on peu dire que j'ai la puberté nan
 
M
maxou
Anonyme
J'ai une question maintenant que je fait l'éjaculation sa veut dire que ma puberté est là
 
M
maxou
Anonyme
Donc on peu faire l'éjaculation sans faire sa puberté
 
M
maxou
Anonyme
Je peut vous demander un truc vous penser que je suis obceder si je vous dit que se matin je me suis masturber 2 fois avec l'éjaculation
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Nan mais ta cru quoi le prof !? Ici c'est la cité alors si tu veux mon carnet va falloir que tu arrive a me battre !!! On la ferme si on veux et c'est pas a toi de nous donner des ordres !!! *a lire avec l'accent des gens de la cité* 😂😂
Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue
J’les connais les mecs de la cité frère wesh tu fais trop l’fou 😂
 
M
maxou
Anonyme
Je peut vous poser un question sur la puberté mais pas que vous repartez dans vos délire c'est sérieux j'ai besoin de savoir là
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment