Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue

• Auteur de la discussion maxou
  • Date de début
M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Je peut vous demander un truc vous penser que je suis obceder si je vous dit que se matin je me suis masturber 2 fois avec l'éjaculation
Tu n’es pas obsédé, tu te découvre c’est normal

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Pue Berthe Hé c'est pas la cousine Berthe qui pue
J’les connais les mecs de la cité frère wesh tu fais trop l’fou 😂
C'est toi qui fais le fou la tes juste un prof de s*xe....

M
maxou
Anonyme
Je peut vous poser un question sur la puberté mais pas que vous repartez dans vos délire c'est sérieux j'ai besoin de savoir là

M
maxou
Anonyme
Si maintenant j'ai la puberté est ce que sa va accélérer les changement de mon corps comme le début des poils au dessus du pénis mais aussi sa grandeur qui va enfin changer?

duss
Passionné
Fofocoins
59 918
Si maintenant j'ai la puberté est ce que sa va accélérer les changement de mon corps comme le début des poils au dessus du pénis mais aussi sa grandeur qui va enfin changer?
Oui tkt mais pourquoi la grandeur de ton zizi tkt

un mec
Passionné
Fofocoins
11 602
Genre
Homme
Euh fin c'est pas parce que tu as ta puberté que tout vas aller très vite... Ça peut prendre tu temps

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !