M
Anonyme
Tu n’es pas obsédé, tu te découvre c’est normalJe peut vous demander un truc vous penser que je suis obceder si je vous dit que se matin je me suis masturber 2 fois avec l'éjaculation
Tu n’es pas obsédé, tu te découvre c’est normalJe peut vous demander un truc vous penser que je suis obceder si je vous dit que se matin je me suis masturber 2 fois avec l'éjaculation
Pourquoi tu a quel taille toiJ'espère qu'à 12 ou 13 an j'orai aussi 13 cm
Moi c'est 7 cm mais j'ai 11 ans et pas 12 comme tes potePourquoi tu a quel taille toi
C'est toi qui fais le fou la tes juste un prof de s*xe....J’les connais les mecs de la cité frère wesh tu fais trop l’fou 😂
Ok et tu peux te branler dejaMoi c'est 7 cm mais j'ai 11 ans et pas 12 comme tes pote
Oui je le fais depuis presque 2 mois et depuis hier soir j'ai l'éjaculationOk et tu peux te branler deja
Va yJe peut vous poser un question sur la puberté mais pas que vous repartez dans vos délire c'est sérieux j'ai besoin de savoir là
Vas yJe peut vous poser un question sur la puberté mais pas que vous repartez dans vos délire c'est sérieux j'ai besoin de savoir là
Oui tkt mais pourquoi la grandeur de ton zizi tktSi maintenant j'ai la puberté est ce que sa va accélérer les changement de mon corps comme le début des poils au dessus du pénis mais aussi sa grandeur qui va enfin changer?
Euh fin c'est pas parce que tu as ta puberté que tout vas aller très vite... Ça peut prendre tu tempsSi maintenant j'ai la puberté est ce que sa va accélérer les changement de mon corps comme le début des poils au dessus du pénis mais aussi sa grandeur qui va enfin changer?
Par se que je sais qu'il est petit 🤣Oui tkt mais pourquoi la grandeur de ton zizi tkt
Pourquoi PetitPar se que je sais qu'il est petit 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏