J'y connais rien désolée ^^Bonjour vous pouvez me dire quand on a les 1ere éjaculation si c'est normal qu'à chaque nouvelle masturbation l'éjaculation se fait pas a chaque fois
Pk toi tu a jamais ejaculerJ'y connais rien désolée ^^
Alors non et je peux pas xD ou alors jsp Xd (j'ai un sexe féminin ^^"""")Pk toi tu a jamais ejaculer
Donc, tu ne sais pas que la prostate est l'organe qui fait sortir le liquide de l'éjaculation? Écris prostate sur un moteur de recherche et choisis de voir les images!Je comprend pas se que tu raconte avec la postate je suis perdu et je comprend pas pourquoi tu dis qu'il faut être un gars pour l'éjaculation c'est normal un peu nan
Toi au début des éjaculation c'était aussi 2 ou 3 gouttesMoi j'éjacule tout le temps![]()
tu me fupe xDAlors non et je peux pas xD ou alors jsp Xd (j'ai un sexe féminin ^^"""")
Personne : Mais fany quel est ton seul talent ??tu me fupe xD
d’ou @yuyu xDPersonne : Mais fany quel est ton seul talent ??
Moi : et bien faire rire @Yuyu alors que je dis rien de drôle xD
Toi au début des éjaculation c'était aussi 2 ou 3 gouttesMoi j'éjacule tout le temps![]()
Je sais plus...Toi au début des éjaculation c'était aussi 2 ou 3 gouttes
Et tu sais si c'est normal que c'est transparent le liquideJe sais plus...
De koiLe liquide transparent est un lubrifiant naturel... Tu es mûr pour une consultation, sinon tu risque de t'inquiéter encore plus!
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrireQuoi? Si tu ne trouves pas sur internet, les réponses que tu cherche, ce serait bien de voir quelqu'un capable d'y répondre, non?
Bah oui c le spermEt tu sais si c'est normal que c'est transparent le liquide
Toi aussi quand sa sort se te donne un gros plaisirBah oui c le sperm
Mais toi chaque fois maintenant quand tu te masturbe tu a du sperme qui sort je demande sa par ce que moi sa fait 2 semaine que le sperme sort par goutte mais sa sort pas à chaque fois que je me masturbeOui. Ca s'appelle l'orgasme jcrois
Moi ca sort tt le tempsMais toi chaque fois maintenant quand tu te masturbe tu a du sperme qui sort je demande sa par ce que moi sa fait 2 semaine que le sperme sort par goutte mais sa sort pas à chaque fois que je me masturbe
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.