Premières éjaculations. J’ai encore des ratés , rien ne sort

  • Auteur de la discussion Lionel25
  • Date de début
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire
Piiixel Piiixel !!!!!
 
L
Lionel25
Anonyme
Stp j'en ai marre de t qst on peut arrêter...
Excuse tu es le 1erqui m'a répondu à mes questions merci pour tes réponse et ta gentilesse tu est vraiment un super pote et pardon d'avoir demander tout sa merci et merci
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 400
Fofocoins
21 455
Stop pub bas du forum
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire

comment ça ?
 
L
Lionel25
Anonyme
comment ça ?
comment ça ?
C'est la reponse que j'ai donné à Hombre par se qu'il me disais qu'il comprenait pas pourquoi je trouvai pas des reponse à mes question sur internet mais moi j'ai pas d'accès à tout les site a cause du blocage parental de ma tablette par ma mère et puis ici c'est un forum donc on a le droit de discuter nan et si j'ai fait klk chose de mal je m'excuse et j'espère que vous allez pas me bloquer par se que je sais que vous êtes l'administrateur
 
Albert
Le concourophile
Messages
881
Age
15
Fofocoins
558
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
C'est la reponse que j'ai donné à Hombre par se qu'il me disais qu'il comprenait pas pourquoi je trouvai pas des reponse à mes question sur internet mais moi j'ai pas d'accès à tout les site a cause du blocage parental de ma tablette par ma mère et puis ici c'est un forum donc on a le droit de discuter nan et si j'ai fait klk chose de mal je m'excuse et j'espère que vous allez pas me bloquer par se que je sais que vous êtes l'administrateur
Tu peut t'inscrire ou pas toi ?
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire
O.K.! Je t'ai répondu, j'ai réussi à enlever le contrôle parental, en trouvant le mot de passe. Il est seulement désactivé! Tu ne peux pas aller sur Wikipédia? Tu pourrais demander que ce site soit mis dans les exceptions, c'est une encyclopédie universelle!
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Tu as Chrome, Edge, lequel as-tu? Le blocage de sites vient du navigateur? Dans paramètres, vie privée, réglages, tu devrais voir où ça bloque.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment