Premières éjaculations. J’ai encore des ratés , rien ne sort

• Auteur de la discussion Lionel25
  • Date de début
Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Le liquide transparent est un lubrifiant naturel... Tu es mûr pour une consultation, sinon tu risque de t'inquiéter encore plus!

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Quoi? Si tu ne trouves pas sur internet, les réponses que tu cherche, ce serait bien de voir quelqu'un capable d'y répondre, non?

L
Lionel25
Anonyme
Quoi? Si tu ne trouves pas sur internet, les réponses que tu cherche, ce serait bien de voir quelqu'un capable d'y répondre, non?
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire

L
Lionel25
Anonyme
Oui. Ca s'appelle l'orgasme jcrois
Mais toi chaque fois maintenant quand tu te masturbe tu a du sperme qui sort je demande sa par ce que moi sa fait 2 semaine que le sperme sort par goutte mais sa sort pas à chaque fois que je me masturbe

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Mais toi chaque fois maintenant quand tu te masturbe tu a du sperme qui sort je demande sa par ce que moi sa fait 2 semaine que le sperme sort par goutte mais sa sort pas à chaque fois que je me masturbe
Moi ca sort tt le temps

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire
Piiixel Piiixel !!!!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !