L
Anonyme
Et tu sais si c'est normal que c'est transparent le liquideJe sais plus...
Et tu sais si c'est normal que c'est transparent le liquideJe sais plus...
De koiLe liquide transparent est un lubrifiant naturel... Tu es mûr pour une consultation, sinon tu risque de t'inquiéter encore plus!
Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrireQuoi? Si tu ne trouves pas sur internet, les réponses que tu cherche, ce serait bien de voir quelqu'un capable d'y répondre, non?
Bah oui c le spermEt tu sais si c'est normal que c'est transparent le liquide
Toi aussi quand sa sort se te donne un gros plaisirBah oui c le sperm
Mais toi chaque fois maintenant quand tu te masturbe tu a du sperme qui sort je demande sa par ce que moi sa fait 2 semaine que le sperme sort par goutte mais sa sort pas à chaque fois que je me masturbeOui. Ca s'appelle l'orgasme jcrois
Moi ca sort tt le tempsMais toi chaque fois maintenant quand tu te masturbe tu a du sperme qui sort je demande sa par ce que moi sa fait 2 semaine que le sperme sort par goutte mais sa sort pas à chaque fois que je me masturbe
Ok et toi sa t'est déjà arrivé de te masturber 2 fois le même jour excuse j'ai honte de demander saMoi ca sort tt le temps
Piiixel !!!!!Il y a des question et des sujet qui sont bloqués sur le navigateur de ma tablette et aussi on est sur un forum d'ados donc c'est fait pour poser des question et avoir des réponse des autre sinon il faut détruire se site et demander à tout le monde ici de se désinscrire
Oui bah la aujourd'hui jlais fait 2 fois 😅Ok et toi sa t'est déjà arrivé de te masturber 2 fois le même jour excuse j'ai honte de demander sa
Et 2 fois tu a le sperme qui est sortiOui bah la aujourd'hui jlais fait 2 fois 😅
Et 2 fois tu a le sperme qui est sorti
AffirmatifEt 2 fois tu a le sperme qui est sorti